4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Fringe peut enfin reprendre son cours normal maintenant que Peter (Joshua Jackson) a fait son grand retour dans la série. Une absence pesante pour les fans de la série qui ont récemment pu revoir leur héros. Mais cette absence était-elle vraiment nécessaire ? Joshua Jackson

La saison 4 de Fringe peut enfin reprendre son cours normal maintenant que Peter (Joshua Jackson) a fait son grand retour dans la série. Une absence pesante pour les fans de la série qui ont récemment pu revoir leur héros. Mais cette absence était-elle vraiment nécessaire ? Joshua Jackson nous répond et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Qu’est vraiment Fringe sans Joshua Jackson ? Pour certains, la réponse est : pas grand-chose. Son absence a pesé lourd sur les consciences des fans de la série en ce début de saison mais voilà, Peter est de retour et les fans sont comblés.



Mais surtout, ils se posent une question : l’absence du personnage central de la série était-il réellement justifié ? Pour Joshua Jackson, l’interprète de Peter qui a récemment écrit les comics books de la série, la réponse est claire.

L’absence de Joshua Jackson était complètement justifiée. Il s’est notamment exprimé pour Entertainment Weekly et a indiqué : « On doit prendre du recul pour explorer le choix de Peter. Sinon, on rend cet incroyable épisode final de la saison 3 pas si important que ça. »

Mais l’acteur est conscient des difficultés à venir : Peter devra regagner la confiance des autres personnages et cela ne va pas être facile d’autant plus qu’il pourrait voir Olivia tomber dans les bras d’un autre.

Photos promotionelles de l'épisode 7 de la saison 4 :




Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles