2 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre du côté d’Hollywood. La Cérémonie des Oscars 2012 ne sera pas réalisée comme prévu par Brett Ratner. L’homme vient de se retirer du projet après avoir créé une vive polémique suite à des propos homophobes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette

Coup de théâtre du côté d’Hollywood. La Cérémonie des Oscars 2012 ne sera pas réalisée comme prévu par Brett Ratner. L’homme vient de se retirer du projet après avoir créé une vive polémique suite à des propos homophobes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette affaire.

Une petite phrase et le monde d’Hollywood se fissure. Brett Ratner en a fait les frais. Le réalisateur d’X-men, l’affrontement final ou Le casse de Central Park (bientôt au cinéma) a dû abandonner la réalisation de la 84ème cérémonie des Oscars qui doit se dérouler le 26 février 2011 à Los Angeles.



Ce sont des propos homophobes prononcés lors d’une conférence qui ont mis le feu aux poudres. Interrogé par le public, le réalisateur avait cru bon de dire « les répétitions, c’est pour les tapettes ». Des propos qui n’ont pas vraiment plu outre-Atlantique.

Malgré un long communiqué où l’homme s’excusait profondément, il aurait préféré se retirer de la réalisation en accord avec l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma qui avait fortement condamné ses propos. Tout n’est pas que paillettes à Hollywood. Le remplaçant de Brett Ratner n’a pas encore été annoncé.

Brett Ratner
Rentrée des séries 2010 ... Détails des programmes des chaine CBS NBC
News
essentielles
sur le
même thème