CINÉ SÉRIE
Desperate Housewives saison 8 : tout sur l’épisode 1 (VIDEO)
Publié le 8 novembre 2011 à 23:40
La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée sur M6 et vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur le premier épisode de la saison 8, ultime saison de la série ? Heureusement, Purefans News by Adobuzz est là et peu tout vous dire sur la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée sur M6 et vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur le premier épisode de la saison 8, ultime saison de la série ? Heureusement, Purefans News by Adobuzz est là et peu tout vous dire sur la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Desperate Housewives
touche à sa fin actuellement. Après la fin de la saison 7 sur M6, que va-t-il advenir de nos quatre femmes aux foyers ? L’épisode 1 de la saison 8 a déjà été diffusé aux Etats-Unis et Purefans News vous dit absolument tout.



A la fin de la saison 7, Carlos tuait le beau-père de Gabrielle et Susan, Bree, Lynette et Gaby cachait le corps dans une male alors qu’un diner avait lieu. Pour Lynette, la fin de cette saison signifiait une séparation d’avec Tom tandis que Bree tombait sous le charme de Chuck.

Le début de cette saison 8 commence plutôt mal pour nos quatre héroïnes. Elles décident de se débarrasser du corps d’Alejandro en l’enterrant au beau milieu de la forêt. Elles se promettent de ne plus jamais parler de leur acte.



Nous retrouvons nos personnages  quelques semaines plus tard. Susan ne réalise toujours pas son acte et s’éloigne de ses amies et de Mike. Lynette tente de sauver son couple. Elle et Tom vivent séparés mais leurs enfants ne sont toujours pas au courant. Quant à Bree, elle est toujours amoureuse de Chuck.

Son petit-ami policier stresse ses amies et Bree apprend qu’il a retrouvé un criminel grâce à la voiture de la victime. Elle et Gabrielle tentent donc de se débarrasser du véhicule et se font arrêter … par Chuck !

Carlos se sent coupable et souhaite se confesser à un prêtre. Lynette et Tom se rapproche le temps d’une nuit mais Lynette fait comprendre à son mari qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec lui. Ils annoncent donc leur séparation à leurs enfants.

Bree rentre d’un diner avec Chuck et découvre une mystérieuse lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. « Je sais ce que tu as fait, ça me révulse, je vais tout dire ». Bree se rend compte que la lettre est identique à celle reçue par Mary-Alice avant son suicide.



Par Purebreak |
Mots clés
TV Séries
Sur le même thème
Après 5 saisons et 40 épisodes, cette série a pris fin et les fans ont détesté le dernier épisode : "C'est une vaste blague" player2
Séries
Après 5 saisons et 40 épisodes, cette série a pris fin et les fans ont détesté le dernier épisode : "C'est une vaste blague"
26 septembre 2025
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland player2
Séries
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland
26 novembre 2025
Les articles similaires
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ?
10:34
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
LIFESTYLE
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
08:00
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
10 mars 2026
Dernières news