5 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée sur M6 et vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur le premier épisode de la saison 8, ultime saison de la série ? Heureusement, Purefans News by Adobuzz est là et peu tout vous dire sur la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

La saison 7 de Desperate Housewives s’est achevée sur M6 et vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur le premier épisode de la saison 8, ultime saison de la série ? Heureusement, Purefans News by Adobuzz est là et peu tout vous dire sur la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Desperate Housewives
touche à sa fin actuellement. Après la fin de la saison 7 sur M6, que va-t-il advenir de nos quatre femmes aux foyers ? L’épisode 1 de la saison 8 a déjà été diffusé aux Etats-Unis et Purefans News vous dit absolument tout.



A la fin de la saison 7, Carlos tuait le beau-père de Gabrielle et Susan, Bree, Lynette et Gaby cachait le corps dans une male alors qu’un diner avait lieu. Pour Lynette, la fin de cette saison signifiait une séparation d’avec Tom tandis que Bree tombait sous le charme de Chuck.

Le début de cette saison 8 commence plutôt mal pour nos quatre héroïnes. Elles décident de se débarrasser du corps d’Alejandro en l’enterrant au beau milieu de la forêt. Elles se promettent de ne plus jamais parler de leur acte.



Nous retrouvons nos personnages  quelques semaines plus tard. Susan ne réalise toujours pas son acte et s’éloigne de ses amies et de Mike. Lynette tente de sauver son couple. Elle et Tom vivent séparés mais leurs enfants ne sont toujours pas au courant. Quant à Bree, elle est toujours amoureuse de Chuck.

Son petit-ami policier stresse ses amies et Bree apprend qu’il a retrouvé un criminel grâce à la voiture de la victime. Elle et Gabrielle tentent donc de se débarrasser du véhicule et se font arrêter … par Chuck !

Carlos se sent coupable et souhaite se confesser à un prêtre. Lynette et Tom se rapproche le temps d’une nuit mais Lynette fait comprendre à son mari qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec lui. Ils annoncent donc leur séparation à leurs enfants.

Bree rentre d’un diner avec Chuck et découvre une mystérieuse lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. « Je sais ce que tu as fait, ça me révulse, je vais tout dire ». Bree se rend compte que la lettre est identique à celle reçue par Mary-Alice avant son suicide.



Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème