Lindsay Lohan : nue dans Playboy en décembre ... avant de retourner en prison
Publié le 8 novembre 2011 à 15:20
C’est confirmé, les agents respectifs de Playboy et Lindsay Lohan viennent d’affirmer que la jeune femme ferait la couverture d’un futur exemplaire du magazine. Après un premier shooting décevant, le king des lapins sexy, Hugh Hefner, a rappelé Lilo pour une deuxième séance. Et cette
C’est confirmé, les agents respectifs de Playboy et Lindsay Lohan viennent d’affirmer que la jeune femme ferait la couverture d’un futur exemplaire du magazine. Après un premier shooting décevant, le king des lapins sexy, Hugh Hefner, a rappelé Lilo pour une deuxième séance. Et cette fois-ci, le résultat serait fantastique ! Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Dernier round pour Lindsay Lohan, avant de retourner porter le bel uniforme orange des prisons américaines  la jeune femme vient de réaliser une série de photos, que l’on pourra découvrir dans les stands de journeaux, dès le mois de décembre (2011). Des clichés torrides (et surtout très peu habillés) puisque toutes ces photos apparaîtront dans le numéro janvier/février de Playboy.
 
Après une première tentative très moyenne, et un scandale à la soirée de Leonardo DiCaprio, l’ex de Samantha Ronson, est repassée en studio afin de réaliser des clichés dignes de ce nom ! Et cette deuxième tentative est un succès ! La maman de Lilo a même déclaré “J’ai vu les photos. Lindsay est grandiose face à l’objectif.” avant d’être appuyée par l’agent de sa fifille.

“Les photos sont absolument fantastiques et de très bon goûts, et elles seront accompagnées par une interview qui laissera découvrir aux lecteurs un autre côté de Lindsay.” Ce sera pour nous, l’occasion de voir ses nouvelles quenottes d’un peu plus près !

 

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré
13 décembre 2025
Mask Singer 2025 : TF1 dévoile l'identité d'un candidat avant la demi-finale, les internautes en colère, "Pourquoi spoiler un nom si incroyable ?" player2
TV
Mask Singer 2025 : TF1 dévoile l'identité d'un candidat avant la demi-finale, les internautes en colère, "Pourquoi spoiler un nom si incroyable ?"
15 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
César 2026 : les acteurs seront censurés sur scène et c'est pleinement assumé player2
Cinéma
César 2026 : les acteurs seront censurés sur scène et c'est pleinement assumé
26 février 2026
Scream 7 : pourquoi Jenna Ortega et Melissa Barrera ont disparu du film, et ce que ça change vraiment player2
Cinéma
Scream 7 : pourquoi Jenna Ortega et Melissa Barrera ont disparu du film, et ce que ça change vraiment
26 février 2026
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ? player2
Séries
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ?
26 février 2026
Dernières news