2 photos
Voir le diapo
Décidément, Kim Kardashian sait comment faire en sorte que la presse parle sans cesse d’elle. Après son mariage de star et son divorce 72 jours plus tard, voilà qu’elle nous laisse entendre qu’lle pourrait finalement annuler la procédure de divorce et se remettre avec Kris Humphries ! Le

Décidément, Kim Kardashian sait comment faire en sorte que la presse parle sans cesse d’elle. Après son mariage de star et son divorce 72 jours plus tard, voilà qu’elle nous laisse entendre qu’lle pourrait finalement annuler la procédure de divorce et se remettre avec Kris Humphries ! Le cirque de Kim Kardashian sur Purefans News by Adobuzz.

Le couple Kim Kardashian - Kris Humphries ne s’arrête jamais. Fous amoureux un coup, en crise le lendemain, nos deux amoureux avaient finalement décidé de s’offrir un mariage de stars il y a moins de trois mois.



Pourtant, 72 jours plus tard, on apprenait que la bomba Kim avait déposé une demande de divorce ! Bien décidé à se séparer de son basketteur malgré des explications et causes bidons, elle avait même rendu les cadeaux de mariage. Pire, certains affirmaient que Kim Kardashian était de nouveau avec son ex, Reggie Bush.

Oui mais voilà, avec Kim Kardashian, ça bouge sans cesse ! Cette fois, on apprend ainsi que la star au popotin plus que généreux aurait accepté de revoir son mari Kris et que le pasteur qui avait marié le couple était aussi de la partie.

Comme par magie, cette discussion aurait rapproché le couple. A tel point que Kim serait désormais prête à reprendre Kris ! Lui, ne demande que ça. On compte sur eux pour nous offrir un nouveau rebondissement tout bientôt !

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles