2 photos
Voir le diapo
Attention les yeux, Call of Duty : Modern Warfare 3 est dans la place ! A J-2 de la sortie du jeu, Activision nous offre une nouvelle pub complètement délirante avec non pas des zombies comme certains craignaient mais Sam Worthington et Jonah Hill en guests ! Humour, images impressionnantes,

Attention les yeux, Call of Duty : Modern Warfare 3 est dans la place ! A J-2 de la sortie du jeu, Activision nous offre une nouvelle pub complètement délirante avec non pas des zombies comme certains craignaient mais Sam Worthington et Jonah Hill en guests ! Humour, images impressionnantes, armes, explosions. Tout est là pour faire monter l’impatience de tester le FPS de l’année sur nos PS3 et compagnie ! La vidéo de la pub de Call of Duty : Modern Warfare 3 avec Sam Worthington et Jonah Hill est sur Purefans News by Adobuzz !

Pour la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 3 (COD MW3 pour les intimes), Activision fait les choses non pas en grand mais en immense ! Entre l’énorme soirée de lancement du jeu demain au Trocadéro et cette nouvelle pub avec Sam Worthington d’Avatar et le génial Jonah Hill (En cloque, mode d'emploi, SuperGrave...), les gamers sont gâtés !



Le concept de la pub est simple, Sam Worthington est un killer que rien ni personne ne peut arrêter, tandis que Jonah Hill est un noob, un loser, un débutant. Le premier tue tous les ennemis avec classe et précision, le second se tape la honte et fait n’importe quoi.

Pourtant, à la fin de la vidéo, Jonah Hill devient à son tour un killer, digne des meilleurs vétérans. Il impressionne même Sam Worthington tandis que le basketteur Dwight Howard débarque et joue à son tour le noob. L’idée ? Dans chaque joueur sommeille un vrai soldat que Call of Duty : Modern Warfare 3 va réveiller et révéler.

Outre l’aspect comique de cette vidéo, la pub permet de voir ou revoir les différents décors dans lesquels Call of Duty : Modern Warfare 3 va nous plonger. Plusieurs pays, plusieurs villes – dont Paris et Londres comme on le voit dans cette autre vidéo – le jeu promet de nous en mettre vraiment plein la vue !

Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty : Modern Warfare 3 est fixée au mardi 8 novembre 2011 sur ps3, xbox 360, PC et même Wii.

Jonah Hill
The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
War Dogs : Youssoupha et Sebastien-Abdelhamid rencontrent Jonah Hill et Miles Teller
Ornella Fleury (Le Grand Journal) humilie Jonah Hill, gros malaise sur le plateau
Call of Duty Modern Warfare 3 : la pub délirante avec Sam Worthington et Jonah Hill (VIDEO)
voir toutes les news de Jonah Hill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème