2 photos
Voir le diapo
A Hollywood, tous les acteurs ne pensent pas qu’à l’argent. Certains privilégient une belle filmographie. La preuve avec Leonardo DiCaprio, qui a divisé par 10 son salaire pour jouer dans J. Edgar sous la direction de Clint Eastwood. Le beau geste de l’ex de Blake Lively sur Purefans News

A Hollywood, tous les acteurs ne pensent pas qu’à l’argent. Certains privilégient une belle filmographie. La preuve avec Leonardo DiCaprio, qui a divisé par 10 son salaire pour jouer dans J. Edgar sous la direction de Clint Eastwood. Le beau geste de l’ex de Blake Lively sur Purefans News by Adobuzz.

On peut être un des acteurs les plus connus et les plus talentueux de sa génération et ne pas pour autant prendre la grosse tête et ne penser qu’à devenir ultra riche. Un exemple ? Celui de Leonardo DiCaprio !



Alors que le film de Clint Eastwood sortira le 11 janvier prochain en France, voilà qu’on apprend que le beau Leo a fait un très geste pour jouer dans ce film. Celui qui s’amuse avec pas moins de six filles en ce moment a en effet accepté de ne toucher « que » 2 millions de dollars.

Oui, « que » car d’habitude, Leonardo DiCaprio est payé dix fois plus pour jouer dans un film, soit 20 millions de dollars. Il est même l’acteur le mieux payé du monde ! Pourtant, pour J. Edgar, l’acteur a baissé son salaire de 90% ! Forcément, le réalisateur Clint Eastwood est touché et ravi de cette fleur.

LES AFFICHES DU FILM J. EDGAR

"Il aurait pu empocher un tas d'argent en se contentant de tourner des blockbusters avec plein d'effets spéciaux. Mais Leo fait partie de ces acteurs qui cherchent avant tout à diversifier leur carrière et enrichir leur filmographie" confie Clint Eastwood.

Une fleur à 2 millions de dollars on t’en fait une quand tu veux Clint ! Mais bravo Leo !

La bande-annonce de J. Edgar

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème