2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Desperate Housewives suit son cours sur la chaîne américaine ABC et cette année est bien celle de tous les dangers pour nos quatre héroïnes. Lors du dernier épisode diffusé de la série, nous avons bien mesuré le danger qu’elles encourent et la véritable présence d’un

La saison 8 de Desperate Housewives suit son cours sur la chaîne américaine ABC et cette année est bien celle de tous les dangers pour nos quatre héroïnes. Lors du dernier épisode diffusé de la série, nous avons bien mesuré le danger qu’elles encourent et la véritable présence d’un maître chanteur. Dans l’épisode qui sera diffusé ce dimanche, Gabrielle alias Eva Longoria aura vraiment peur d’aller en prison. Découvrez-en plus en vidéo. Attention, spoiler.

Depuis la fin de la saison 7 de Desperate Housewives, nos quatre femmes au foyer partagent un terrible secret : elles ont enterré le corps du beau-père de Gabrielle tué par Carlos. Oui mais voilà, lors du dernier épisode diffusé et qui avait pour thème Halloween, Bree, Gabrielle et Lynette ont découvert que le corps avait été déplacé.



Une nouvelle qui n’est vraiment pas très bonne pour les Housewives. En effet, elles pourraient se retrouver en prison et Gabrielle a notamment peur que ses filles ne soient pas confiés à des « personnes bien » si c’est le cas.

Dans les deux extraits ci-dessous, Gabrielle et Carlos parlent de possibles tuteurs légaux pour leur deux filles et demande à Lee et Bob de prendre soin de Juanita et Celia. En tout cas, l’ultime saison de la série s’annonce bien sombre.

Rappelons que les derniers épisodes ont notamment vu Susan cuisiner nue, Carlos plonger dans l’alcool et Lynette souffrir terriblement de la présence dans la vie de Tom d’une nouvelle femme. Les drames continuent chaque dimanche soir aux Etats-Unis.

Desperate Housewives - Saison 8
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
Desperate Housewives, Pretty Little Liars... 13 moments pourris qui ont gâché des séries
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles