2 photos
Voir le diapo
Mon Oncle Charlie, c’est LA série comique par excellence aux Etats-Unis et alors qu’Ashton Kutcher est en pleine tourmente après des rumeurs de tromperie et de divorce, la série se serait à moitié inspirée de la vie réelle de l’acteur et de sa femme Demi Moore avec une petite

Mon Oncle Charlie, c’est LA série comique par excellence aux Etats-Unis et alors qu’Ashton Kutcher est en pleine tourmente après des rumeurs de tromperie et de divorce, la série se serait à moitié inspirée de la vie réelle de l’acteur et de sa femme Demi Moore avec une petite phrase pas vraiment anodine. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Quand Mon Oncle Charlie imite la réalité, ça donne une petite phrase assassine ! Ashton Kutcher qui avait décidé de philosopher et de ne pas parler des rumeurs de séparation d’avec sa femme Demi Moore a décidé de s’exprimer via son personnage dans la série.



Dans l’épisode de la série diffusé ce lundi 31 octobre 2011, son personnage Walden Schmidt s’est exprimé pour lui ! On le voit demander : « Puis-je avoir un jacuzzi sur mon balcon ? Je suis célibataire maintenant et je vais coucher avec beaucoup de femmes que je n’ai pas encore rencontré ».

Quand on sait que Sara Leal, 22 ans, a avoué avoir couché avec la star dans un jacuzzi sur le balcon d’un hôtel de San Diego, on comprend plus facilement l’ironie. Alors vrai clin d’œil ou grosse coïncidence ? A vous de juger. Vivement la réaction de Demi Moore qui n'a pas forcément dû rire beaucoup devant sa télé...

Mon Oncle Charlie - Saison 9
Ashton Kutcher : Mon Oncle Charlie parodie son divorce avec Demi Moore
Mon Oncle Charlie saison 9 : Ashton Kutcher embrasse fougueusement Jon Cryer (VIDEO)
Charlie Sheen parle de Mon Oncle Charlie : il est déçu
Mon Oncle Charlie : le loup-garou Joe Manganiello s’invite dans la série
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 9 Découvrir plus d'articles