2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a une nouvelle fois choisi son blog pour expliquer les raisons qui la pousse aujourd’hui à se séparer de Kris Humphries avec qui elle est mariée depuis août 2011. L’annonce du divorce de la star n’a pas fini d’agiter les médias en tout genre. Découvrez-en plus avec

Kim Kardashian a une nouvelle fois choisi son blog pour expliquer les raisons qui la pousse aujourd’hui à se séparer de Kris Humphries avec qui elle est mariée depuis août 2011. L’annonce du divorce de la star n’a pas fini d’agiter les médias en tout genre. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

La rumeur courrait, elle est maintenant officialisée : tout est bien fini entre Kim Kardashian et Kris Humphries. La socialite a décidé de demander le divorce face à un Kris Humphries complètement dévasté.



La jeune femme qui se balade sans alliance a donc décidé de mettre fin à son mariage mais pourquoi ? Pour tenter de répondre à cette question, Kim a pris son clavier et a écrit un long message à ses fans via son blog officiel.

Elle revient d’abord sur les rumeurs qui veulent qu’elle aurait épousé le joueur de basket pour se faire de la publicité : « Je me suis mariée par amour […] Peut être que filmer mon mariage n’était pas la meilleure des décisions mais c’est ce que je suis. Nous avons filmé l’accouchement de Kourtney, le mariage de Khloe, nos ruptures, nos réconciliations, nos meilleurs et pires moments. C’est ce nous sommes. Nous partageons, nous donnons, nous aimons et nous sommes ouvertes ».

Et d’ajouter : « Tout ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie romantique. J’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je veux une famille et des bébés et une vraie vie que j’ai peut être un peu précipitée les choses. J’ai cru en l’amour et à ce rêve que je voulais plus que tout. J’avais l’impression d’être sur des montagnes russes et je n’ai pas pu en descendre même si j’aurais dû ».

Pour finir, Kim annonce : « Pour ceux qui pensent que je me suis fait des millions de dollars grâce à mon mariage : c’est complètement faux et je suis triste de devoir le dire. Je remercie tous ceux qui sont venus à mon mariage et je reverserais l’argent de leurs cadeau à la Dream Foundation ». La Dream Foundation réalise les rêves de jeunes adultes malades.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles