3 photos
Voir le diapo
les chroniques de la mordue sont déjà de retour sur Purefans News by Adobuzz. Après s'être présentée et nous avoir donné son avis sur le livre Lueur de Feu, La Mordue nous dit cette fois ce qu'elle a pensé des livres "Delirium" sorti chez BlackMoon et "Les secrets d'une blogueuse

les chroniques de la mordue sont déjà de retour sur Purefans News by Adobuzz. Après s'être présentée et nous avoir donné son avis sur le livre Lueur de Feu, La Mordue nous dit cette fois ce qu'elle a pensé des livres "Delirium" sorti chez BlackMoon et "Les secrets d’une blogueuse amoureuse", paru chez Darkiss.



Après Lueur de Feu, un roman sans surnaturel pour varier un peu, je vous propose donc : "Delirium" sorti chez BlackMoon et qui a eu de nombreuses bonnes critiques. C’est un coup de coeur, qui reste gravé... un livre à lire absolument pour les fans du genre ou les romantique dans l’âme. C’est un roman dystopique et il est question ici d’amour, mais surtout de l’interdiction d’aimer. Une opération existe, qui se pratique à l’âge de 16 ans, afin que les personnes ne ressentent plus l’amour, car il aurait été prouvé que l’amour est dangereux et pouvais même conduire à la mort.

Alors quand Luce approche de ses 16 ans, elle est plus que prête à être opérée et à rencontrer le jeune homme qui lui destiné par sa Société. Mais un jeune homme, va venir tout chambouler et remettre tout en question. Et si aimer pouvait aussi vous faire pousser des ailes et être heureuse. Elle va devoir faire des choix... et en assumer les conséquences ! Un style d’écriture dont je suis fan, une couverture sublime. Il vous le faut !



Je voulais aussi vous parler d’un roman avec une histoire qui pourrait se passer de nos jours, sans surnaturel ou monde inventé : "Les secrets d’une blogueuse amoureuse", paru chez Darkiss. Kayla tient un blog sur les conseils amoureux, alors que sa propre vie amoureuse approche plutôt du désert. Pourtant elle conseille et se fait même payer pour ça.

Mais elle va rencontrer un jeune homme qui lui fait tourner la tête. Elle s’était pourtant interdit de tomber amoureuse avant la fac, bien trop de soucis. Pourtant, malgré elle, la voilà qui se met à vouloir plaire au jeune homme. Au moins voilà de quoi nourrir son blog ! Une histoire très agréable à lire, simple qui s’enchaîne très bien. Une bouffée d’air frais que je conseille en cette période difficile.

La 3eme chronique de La Mordue, la saga de Richelle Mead "Vampire Academy" devrait arriver très vite sur le site. En attendant, pour en savoir plus sur La Mordue, allez voir sa page facebook, son compte twitter, son site officiel mais aussi sa chaine youtube.