2 photos
Voir le diapo
Et si Intouchables, avec Omar Sy et François Cluzet, devenait le film français le plus vu de tous les temps ? On n’en est pas encore là mais le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache s’est en tout cas offert un démarrage canon dans les salles parisiennes lors de sa première séance

Et si Intouchables, avec Omar Sy et François Cluzet, devenait le film français le plus vu de tous les temps ? On n’en est pas encore là mais le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache s’est en tout cas offert un démarrage canon dans les salles parisiennes lors de sa première séance selon Ciné-Chiffres. Le carton du film Intouchables sur Purefans News by Adobuzz.

Le duo Omar Sy - François Cluzet semble attirer les Français. Selon Ciné-Chiffres, 5 800 spectateurs étaient au rendez-vous aujourd'hui, mercredi 2 novembre 2011, aux premières séances parisiennes du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache.



Si le score ne vous parle pas forcément, notez qu’il s’agit là du troisième meilleur démarrage de 2011, derrière les blockbusters "Harry Potter 8" et "Les Aventures de Tintin : le secret de la licorne". Pour comparaison, c’est mieux que "Bienvenue chez les Ch'tis", ça vous situe le truc.

Un extrait vidéo du film Intouchables

"Intouchables" raconte la rencontre improbable entre Philippe, un riche parisien et Driss, un jeune de banlieue qui vient de quitter la prison. Ce dernier est chargé de jouer l’aide à domicile du premier après son accident de parapente qui l’a conduit dans un fauteuil roulant. Style vestimentaire, façon de parler, goûts culturels... Tout les oppose et pourtant nos deux héros vont vite devenir inséparables et intouchables.

Vous pensez aller voir Intouchables au cinéma ? Donnez nous votre avis dans notre sondage !

Et si les Ch'tis de Dany Boon n’étaient pas si intouchables ?

La bande annonce d'Intouchables



Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème