2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les frères Scott est en manque de figurants. L’ultime saison de la série débarquera sur les petits-écrans américains en janvier 2012 via la chaîne CW et l’équipe de production serait actuellement à la rechercher de figurants pour un épisode spécial. Purefans

La saison 9 de la série Les frères Scott est en manque de figurants. L’ultime saison de la série débarquera sur les petits-écrans américains en janvier 2012 via la chaîne CW et l’équipe de production serait actuellement à la rechercher de figurants pour un épisode spécial. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Le dernier épisode de la saison 9 et donc de la série Les Frères Scott promet d’être exceptionnel et démesuré et pour cause : la production est actuellement à la recherche de centaines de figurants pour tourner l’ultime épisode de la série.



Pour ce dernier épisode, les producteurs veulent inclure un match de basket qui sera tourné ce samedi. Et ils recherchent pour cela près de 250 figurants qui seront tous payés à la hauteur de 58 dollars ! De plus, les studios sont à la recherche de 200 jeunes de 17 à 25 ans pour tourner une scène de concert au célèbre Tric.

Nul doute qu’ils devraient rapidement trouver les figurants nécessaires parmi les fans du show. En attendant, sachez que la saison 9 des Frères Scott verra le retour de Lucas et on a appris récemment que Nathan sera bien dans l’ultime épisode.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles