5 photos
Voir le diapo
Eva Longoria et Selena Gomez étaient toutes deux présentes ce mardi 1er novembre au Fulfillment Fund Stars Gala de Los Angeles. Cette association a pour but d’aider des adolescents venants de famille modeste à aller à l’université. Une jolie cause que les deux jeunes femmes se sont

Eva Longoria et Selena Gomez étaient toutes deux présentes ce mardi 1er novembre au Fulfillment Fund Stars Gala de Los Angeles. Cette association a pour but d’aider des adolescents venants de famille modeste à aller à l’université. Une jolie cause que les deux jeunes femmes se sont empressées de soutenir sans en perdre pour autant leur glamour. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Après avoir combattu le cancer, Eva Longoria, accompagnée de Selena Gomez, s’est invité à la soirée Fulfillment Fund Stars Gala qui se tenait ce mardi 1er novembre 2011 dans un prestigieux hôtel de la ville de Los Angeles.



Avec 900 autres invités, les deux actrices ont donné de leur temps (et sans doute un peu de leur argent) pour rendre service à des jeunes en difficultés. En effet, le Fulfillment Fund a pour but d’aider les adolescents qui n’ont pas assez d’argent pour aller à l’université.

Et même si son chéri Justin Bieber est au cœur d’un scandale de paternité, Selena Gomez a gardé le sourire dans sa sublime robe argentée. Tout comme Eva Longoria, Selena a posé sur le tapis rouge. Découvrez les photos :






 

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème