2 photos
Voir le diapo
Si un Sin City 2 finit par voir le jour - ce dont on commence à douter à force d’attendre - Mickey Rourke se dit prêt à être de la partie malgré la mort de son personnage de Marv dans le premier volet. Pourtant, l’acteur et ex roi des rings de boxe a l’art de se faire désirer... Le

Si un Sin City 2 finit par voir le jour - ce dont on commence à douter à force d’attendre - Mickey Rourke se dit prêt à être de la partie malgré la mort de son personnage de Marv dans le premier volet. Pourtant, l’acteur et ex roi des rings de boxe a l’art de se faire désirer... Le retour sous conditions de Mickey Rourke sur Purefans News by Adobuzz.

Si Sin Sin City 2 se fait désirer (le premier volet était sorti en 2005), Mickey Rourke n’est pas mieux. Interrogé par Coming Soon à propos de son éventuel retour dans une tout aussi éventuelle suite, l’acteur répond que ce serait avec plaisir...si tout change !



“Ca dépend. Ca dépend s’ils me veulent vraiment”. Comment montrer à un acteur qu’on le veut vraiment ? En lui faisant un bon gros chèque... La prod est prévenue !

Mais ce n’est pas tout ! En plus du salaire de roi, Mickey Rourke laisse entendre que l’équipe du film va également devoir se creuser un peu plus que pour Sin City 1 en ce qui concerne la réalisation du maquillage de son personnage de Marv.

“J’ai bien aimé mais, vous savez, je suis claustrophobe. Donc passer des heures à se faire maquiller et garder ça 13 ou 14 heures par jour... C’est du latex, de la colle, et tous ces trucs qui me donnent les yeux rouges...”.

Parce que, sous ses airs de gros dur, Mickey aime faire gaffe à son apparence, surtout si ça peut l’aider avec les filles : “Je me souviens j’avais chopé une fille dans un bar au Texas un soir. J’avais décidé de l’inviter à venir faire un tour sur le plateau le lendemain pour qu’on se fasse un déjeuner. Mais comme je n’arrivais pas à enlever cette merde [ndlr : son maquillage], elle est partie, je ne l’ai jamais revue !”.

Un gros chèque, un maquillage plus léger et des filles pas trop difficiles. Voilà la liste des exigences de Monsieur Mickey Rourke. La prod de Sin City 2 est prévenue.

Mickey Rourke
Les Immortels : 3 vidéos du making of du film
Mickey Rourke... il s'excuse après avoir insulté Megan Fox
Iron Man 2 ... les révélations de Mickey Rourke