2 photos
Voir le diapo
La cinquième et ultime saison de la série Chuck arrive aux Etats-Unis. Après une semaine de décalage, la diffusion a été repoussée par la NBC, Chuck nous présente sa nouvelle entreprise. Découvrez-en plus avec la bande annonce de la saison 5 de Chuck. Les fans de la série doivent se

La cinquième et ultime saison de la série Chuck arrive aux Etats-Unis. Après une semaine de décalage, la diffusion a été repoussée par la NBC, Chuck nous présente sa nouvelle entreprise. Découvrez-en plus avec la bande annonce de la saison 5 de Chuck.

Les fans de la série doivent se résoudre, Chuck fera bientôt partie du passé. La série s’est retrouvée de nombreuses fois en danger mais cette cinquième saison sera bel et bien la dernière comme l’a indiqué NBC il y a quelques mois.



Des épisodes ultimes qui nous permettrons de dire adieu à Chuck et Sarah. Cette année, les deux amoureux vont devenir les gérants de leur propre entreprise d’espionnage, Carmichael Industries. Morgan deviendra l’intersect ce qui risque de poser quelques problèmes.

L’ultime saison de Chuck ne comptera malheureusement que 13 épisodes, nombre maximal accordé par la chaîne NBC a une série en perte de vitesse. La première année, Chuck attirait près de 8,7 millions d’américains. La saison 4 n’était plus suivie que par une moyenne de 5,5 millions de fans.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck et Grimm repoussées : problèmes chez NBC
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles