2 photos
Voir le diapo
Le boxeur anglais, Dudley O’Shaughnessy, vient de démentir les rumeurs qui le disaient en couple avec Rihanna, qui va lancer son parfum au printemps 2012. Dans le clip We Found Love (ils se sont rencontrés sur le tournage), Dudley et Riri vivent une passion tellement dévorante, que l’on
Le boxeur anglais, Dudley O’Shaughnessy, vient de démentir les rumeurs qui le disaient en couple avec Rihanna, qui va lancer son parfum au printemps 2012. Dans le clip We Found Love (ils se sont rencontrés sur le tournage), Dudley et Riri vivent une passion tellement dévorante, que l’on aurait pu penser que la fiction avait rejoint la réalité. Plus de détails sur PureFans News By AdoBuzz !
 
 
Non, Dudley n’a pas fini avec la femme la plus sexy de l’année 2011 ! Contrairement à ce que tout le monde pensait, les deux protagonistes du clip de la jeune femme, ne sont en fait que de simples amis. “C'est juste une fille sympa. Elle est tellement modeste et a les pieds sur terre que cela a rendu les choses plus facile pour moi parce que je ne me suis pas senti intimidé”. Le boxeur a fait ces déclarations lors d’une interview, accordée au quotidien britannique, Evening Standard.
 
Il a ajouté, “Je ne cherche pas de petite amie. (...) Je ne veux pas dire que je veux une petite amie ou non. Si cela arrive, cela arrive”. En fait s’il dit ça, c’est que ses projets pour l’instant, sont plus branchés cinéma. “Le tournage a pris trois jours et demi. J'ai adoré. Je ne voulais pas que cela s'arrête. Pas seulement parce que c'était la vidéo d'une 'certaine personne' mais juste parce que j'adore tourner”.
 
Dudley a même confié au journal que son rêve était “faire quelque chose avec Guy Ritchie”. C’est bien, au moins il est ambitieux ! Allez, pour le plaisir, on (re)regarde We Found Love

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles