2 photos
Voir le diapo
Le remake américain de Banlieue 13 (Brick Mansions) se fera avec Luc Besson mais également Paul Walker ! Selon Deadline, le réalisateur d’Adele Blanc-Sec aurait opté pour l’acteur fétiche de la saga sans fin Fast And Furious afin de remplacer Cyril Raffaelli. Les avancés du casting sur

Le remake américain de Banlieue 13 (Brick Mansions) se fera avec Luc Besson mais également Paul Walker ! Selon Deadline, le réalisateur d’Adele Blanc-Sec aurait opté pour l’acteur fétiche de la saga sans fin Fast And Furious afin de remplacer Cyril Raffaelli. Les avancés du casting sur Purefans News by Adobuzz.

Et un acteur prestigieux de plus sur le CV de Luc Besson ! Selon le site US Deadline, le réalisateur français s’appuiera sur Paul Walker pour porter le remake américain de son film Banlieue 13. Si il n’y a encore rien d’officiel, le site spécialisé précise que les négociations seraient en très bonne voie.



En cas d’accord, Paul Walker rejoindrait ainsi le Français et roi du “parkour” David Belle, qui a - à l’inverse de Cyril Raffaelli - été gardé par Besson pour suivre sur la version US de son film.

Pour rappel, Banlieue 13 suit la tentative d’infiltration de Damien, un officier de police et pro des arts martiaux, dans un gang de banlieue qui a dérobée une arme de destruction massive. Sa mission la récupérer ou, au moins, réussir à la désamorcer pour éviter la destruction totale de Paris...

Cette fois, ciao Paris, le remake de Banlieue 13 -renommé Brick Mansions aux US - se déroulera dans la ville de Chicago. Paul Walker réussira-t-il à faire aussi bien que Cyril Raffaelli ?

La bande-annonce de Banlieue 13

Paul Walker
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles