2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 3 de Glee, les choses vont devenir sérieuses entre les personnages. En effet, dans l’épisode 5 qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, trois d’entres eux vont faire l’amour pour la première fois. Une scène qui n’a pas été très facile à

Dans la saison 3 de Glee, les choses vont devenir sérieuses entre les personnages. En effet, dans l’épisode 5 qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, trois d’entres eux vont faire l’amour pour la première fois. Une scène qui n’a pas été très facile à tourner pour Lea Michele alias Rachel Berry. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.

La saison 3 de Glee reprendra le mardi 1er novembre outre-Atlantique avec le quatrième épisode. Mais aujourd’hui, c’est le cinquième épisode de la saison qui nous intéresse. Intitulé The First Time (la première fois), l’épisode verra Rachel et Finn sauter le pas mais aussi Kurt et Blaine.



Autant dire que cet épisode sera sensuel et les acteurs n’ont  pas tous apprécié de tourner des scènes d’amour. C’est vrai que dans Glee, elles sont peu présentes voir presque inexistantes. Mais il devrait bien y avoir des scènes intimes dans cet épisode si on en croit Lea Michele.

L’actrice a récemment annoncé à E ! Online avait été « dégoutée » par les scènes qu’elle a tourné avec son partenaire à l’écran, Cory Monteith. Elle a expliqué : « Mon Dieu, c’était tellement bizarre. J’adore Cory, c’est comme un frère pour moi alors faire ce genre de chose devant toute l’équipe … »

Et d’ajouter : « C’est vraiment pas sexy. Il y avait au moins 20 personnes autour de nous et il transpirait beaucoup. Ca m’a dégouté ». Cependant, l’actrice tient à préciser que le résultat donne très bien.

Rappelons que la saison 3 de Glee verra le retour de Sam Evans au lycée McKinley, Chord Overstreet ayant finalement décidé de faire son retour dans le show. Les membres du Glee Club reprendront également du Katy Perry et du Christina Aguilera !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
Glee saison 3 : gros fous rires dans les coulisses pour l'échange de corps (VIDEO)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème