2 photos
Voir le diapo
Il y a du grabuge dans l’aristocratie anglaise ! Le Prince Harry a une nouvelle conquête sur son tableau de chasse. Et son nom est Jessica Donaldson. Le prince aurait passé la nuit avec elle, à l’Hôtel Marriot. De son coté la jolie Pippa Middleton va se faire passer la bague au doigt !

Il y a du grabuge dans l’aristocratie anglaise ! Le Prince Harry a une nouvelle conquête sur son tableau de chasse. Et son nom est Jessica Donaldson. Le prince aurait passé la nuit avec elle, à l’Hôtel Marriot. De son coté la jolie Pippa Middleton va se faire passer la bague au doigt ! PureFans News by Adobuzz vous raconte tout.



Souvenez vous, après sa rupture avec le mannequin Florence Brudenell-Bruce, on avait peur pour le Prince Harry car il avait perdu la main et s’était pris un bon râteau par Bar Rafaeli, l’ex du grand Di Caprio. Mais la rumeur court qu’il aurait récemment repris du poil de la bête. La belle Jessica Donaldson, qui avait démentit toute relation sexuelle avec notre rouquin ne serait pas si innocente au final ...

Ce sosie de Kate Midelton, avait flirté avec le Prince Harry dans un bar de Californie,et  démentit aussitôt avoir fait autre chose que parler avec lui. « Je ne couche pas avec le Prince Harry et il n’a jamais agi autrement qu’en gentleman avec moi » avait-elle déclaré au quotidien britannique Mirror. Mais, malheureusement pour la belle brune, tout se sait... Surtout quand il s’agit du prince !

Des sources faisant partie du personnel de l’hôtel où résidait Harry, le Marriot, aurait déclaré avoir vu la jeune femme monter avec lui dans sa chambre d’hôtel et repartir le lendemain aux alentours de 10h30. Alors oui, on pourrait très bien dire qu’ils ont parlé toute la nuit, très innocemment, mais une autre source aurait révélé que « Harry et la fille s’embrassaient dans le lobby de l’hôtel. Ils ont fini par monter dans la chambre d’Harry (...)

Le lendemain, il l’a accompagnée jusqu’à une voiture bleue venue la chercher ». Pour voir les photos du Prince et de Jessica Donaldson, cliquez ici. Et nous qui pensions que Harry et Pippa finiraient ensemble... C’est mal parti ! Surtout quand on sait que le chéri de cette dernière, Alex Loudon, prévoierait de la demander en mariage.

L’ancien joueur de crickett reconverti en homme d’affaire, aurait même demandé à des amis proches d’aller lui acheter une bague de fiancailles dans les collines des Cotswolds (au centre du Royaume-Uni), car il ne voulait pas éveiller les soupçons dans les rues de Londres.C’est ce qu’une source aurait révélé au tabloid anglais The Sun.

"Alex sait que s’il ne la demande pas bientôt en mariage, il pourrait la perdre. C’est le garçon idéal pour Pippa" a ajouté cette même source. Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien chez les anglais ?

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème