2 photos
Voir le diapo
L’acteur Charlie Sheen s’est dit déçu de la nouvelle saison de Mon Oncle Charlie, série dont il a été congédié en mars 2011. Remplacé par Ashton Kutcher, Charlie Sheen avait pourtant fait la paix avec les créateurs du show lors des Emmy Awards… Purefans News by Adobuzz vous dit

L’acteur Charlie Sheen s’est dit déçu de la nouvelle saison de Mon Oncle Charlie, série dont il a été congédié en mars 2011. Remplacé par Ashton Kutcher, Charlie Sheen avait pourtant fait la paix avec les créateurs du show lors des Emmy Awards… Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Et c’est reparti pour un tour … Charlie Sheen n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire sur la saison 9 de Mon Oncle Charlie d’où il avait été viré après avoir insulté le créateur de la série. Pourtant, tout avait bien commencé.



Début septembre, Charlie Sheen faisait amende honorable en souhaitant le meilleur à l’équipe de la série en direct des Emmy Awards 2011. Un retournement de situation étrange mais que tous avait accueilli comme une main tendue.

Mais voilà, un mois plus tard, Charlie Sheen revient sur ses propos en indiquant au site TMZ qu’il était « déçu par la manière dont ils gèrent ce qu’il leur a laissé ». En gros, Charlie Sheen n’aime pas la nouvelle saison de Mon Oncle Charlie.

Un sentiment qui semble être partagé par de nombreux américains. Après avoir réalisé un record avec le premier épisode de la saison 9, les audiences de la série ont diminués de moitié. Cela aurait-il à voir avec les rumeurs qui circulent autour de la séparation de Demi Moore et Ashton Kutcher ?
 

Mon Oncle Charlie - Saison 9
Mon Oncle Charlie saison 9 : la mère d’Ashton Kutcher arrive dans la série
Mon Oncle Charlie saison 9 : Ashton Kutcher embrasse fougueusement Jon Cryer (VIDEO)
Charlie Sheen parle de Mon Oncle Charlie : il est déçu
Mon Oncle Charlie : le loup-garou Joe Manganiello s’invite dans la série
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 9 Découvrir plus d'articles