2 photos
Voir le diapo
L’émission L’amour est aveugle est de retour pour une saison 2 depuis vendredi 21 octobre 2011 sur TF1. Après avoir fait le buzz avec des candidats comme Julien lors de la première édition, cette nouvelle saison s’annonce déjà énorme puisque la première émission recèle de phrases

L’émission L’amour est aveugle est de retour pour une saison 2 depuis vendredi 21 octobre 2011 sur TF1. Après avoir fait le buzz avec des candidats comme Julien lors de la première édition, cette nouvelle saison s’annonce déjà énorme puisque la première émission recèle de phrases déjà cultes. Découvrez-les en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

C’est reparti pour L’amour est aveugle sur TF1 qui remplace désormais Secret Story 5 tous les vendredis soirs en deuxième partie de soirée. Une émission de rencontre dans laquelle on retrouve des candidats visiblement pas très doués en langue française...



Avec une seule émission, on peut déjà retenir plusieurs phrases cultes. Des exmples ? « La femme avec un grand A » ou encore « je suis juste sérieuse quand je parle à mon nounours ». Mention spéciale pour Francesca et son « Je suis astronaute, j'envoie tout le temps les mecs au septième ciel ».

En tout cas, cette première émission de L'Amour est aveugle aura rapproché deux êtres bien loins l’un de l’autre : Caroline (« comme la tortue de Boule et Bill ») et Benjamin, le séducteur invétéré. Découvrez les phrases cultes de L’amour est aveugle saison 2 en vidéo :