2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez n’a vraiment pas de chance ! La chérie de Justin Bieber et interprète de Who Says s’est vue apparaître dans la série animée South Park pour être frappée. Pauvre Selena, elle qui doit déjà faire face à des menaces de morts... Découvrez-en plus avec Purefans News by
Selena Gomez n’a vraiment pas de chance ! La chérie de Justin Bieber et interprète de Who Says s’est vue apparaître dans la série animée South Park pour être frappée. Pauvre Selena, elle qui doit déjà faire face à des menaces de morts... Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Selena Gomez est en grande forme mais son personnage dans South Park doit avoir quelques bobos. L’actrice et chanteuse est en effet apparu dans l’épisode 10 de la saison 15 de la célèbre série animée mais Cartman ne voulait pas un autographe mais plutôt lui casser la figure.



Pas de chance pour Selena qui aurait certainement pu se passer de cette publicité. De plus, on a appris ce matin que son couple avec le chanteur Justin Bieber battait de l’aile. Heureusement que Selena assurera la présentation des MTV EMA’s le 6 novembre prochain.

Découvrez la vidéo du personnage de Selena Gomez dans South Park : 

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles