2 photos
Voir le diapo
Les deux frères jumeaux du groupe Jedward pourrait prochainement posséder leur propre émission aux Etats-Unis. John et Edward ont été révélés au monde entier au printemps avec leur participation au concours de l’Eurovision. Découvrez-en plus sur les projets de Jedward aux Etats-Unis sur

Les deux frères jumeaux du groupe Jedward pourrait prochainement posséder leur propre émission aux Etats-Unis. John et Edward ont été révélés au monde entier au printemps avec leur participation au concours de l’Eurovision. Découvrez-en plus sur les projets de Jedward aux Etats-Unis sur Purefans News by Adobuzz.

Le phénomène Jedward arrive aux Etats-Unis. Selon la version irlandaise du Daily Mirror, les deux frères originaire de Dublin pourrait bientôt posséder leur propre émission sur Disney Channel US. Une vraie success story pour les deux jeunes hommes de 20 ans.



John et Edward se font remarquer en 2009 dans l’émission X-Factor. Nouveau phénomène irlandais, c’est très naturellement qu’ils sont choisis en 2011 pour représenter l’Irlande au concours de l’Eurovision.

Ils termineront huitième, bien devant Amaury Vassili, avec leur chanson Lipstick. Aujourd’hui, les deux jumeaux s’exportent puisque selon le Daily Mirror irlandais, ils pourraient obtenir un contrat d’1 million de dollars avec Disney Channel US.

Un beau pactole pour les deux frères qui auraient séduit la chaîne avec un concept tout neuf. Pas d’infos pour le moment mais nous vous tiendront bien sûr au courant :

Jedward
Justin Bieber et One Direction : les Jedward parlent d'eux (VIDEO)
Les frères Jedward reprennent Vanilla Ice
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème