Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 23 octobre 2011, la chaîne américaine ABC lance sa nouvelle série Once Upon a Time avec Jennifer Morrison de Dr House. La série de conte de fée pas vraiment toute rose est sur Purefans News by Adobuzz. ABC remet les contes de fées au goût du jour. Mais dans Once Upon a Time,

Ce dimanche 23 octobre 2011, la chaîne américaine ABC lance sa nouvelle série Once Upon a Time avec Jennifer Morrison de Dr House. La série de conte de fée pas vraiment toute rose est sur Purefans News by Adobuzz.

ABC remet les contes de fées au goût du jour. Mais dans Once Upon a Time, pas de carrosse et surtout, pas de " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ". La série sera noire et mystique grâce aux scénaristes de Lost .



Dans Once Upon a Time, nous suivrons Emma Swan, 28 ans. Abandonnée à la naissance par ses parents, Emma en a fait de même quand elle est tombée enceinte à seulement 18 ans. 10 ans plus tard, elle retrouve son fils, Henry qui a besoin de son aide.

Le petit garçon pense avoir découvert un secret important sur sa maman : elle serait la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant qui l'ont envoyé sur Terre pour la protéger de la maléfique Reine.

Celle-ci aurait amené tous les personnages du conte de fée dans le monde moderne et les aurait contraints à ne pas quitter la petite ville de Storybrook. Quand Emma arrive dans la ville, sa vie est complètement bouleversée.

Mi-drame mi-science-fiction, Once Upon a Time ravira les amateurs de séries. Au casting, on notera la présence de Jennifer Morrison et de Ginnifer Goodwin. Place à la bande annonce :

Once Upon a Time
Once Upon A Time : Peter Pan, Robin des bois... les stars de la série à Paris
Once Upon A Time : rupture pour un couple d'acteurs
Once Upon a Time : le spin-off confirmé
Once Upon a Time : un spin-off sur le Chapelier fou sans Sebastian Stan ?
voir toutes les news de Once Upon a Time Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème