2 photos
Voir le diapo
Les actrices Judy Greer et Mandy Moore travaillent toutes les deux sur deux nouveaux projets pour la chaîne américaine ABC. Avec la fin prochaine de Desperate Housewives et les menaces qui planent sur Grey's anatomy, la chaîne américain ABC est en mal de nouveaux projets pour remplacer son

Les actrices Judy Greer et Mandy Moore travaillent toutes les deux sur deux nouveaux projets pour la chaîne américaine ABC. Avec la fin prochaine de Desperate Housewives et les menaces qui planent sur Grey's anatomy, la chaîne américain ABC est en mal de nouveaux projets pour remplacer son (voir peut-être ses) show(s) vedette(s). Après avoir mis en route un projet de Jerry Bruckheimer, la chaîne produira deux nouvelles séries. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.

Chez ABC, la préoccupation première est de trouver de nouveau projet car à la rentrée 2012, la chaîne perdra Desperate Housewives dont l’ultime saison est actuellement diffusée outre-Atlantique. Pour tenter de remonter la pente, ABC avait bien compté sur Charlie’s Angels mais la série fut un vrai bide.



Du coup, le network travaillerait actuellement sur  deux nouveaux projets. Le premier sera créé en collaboration avec Judy Greer (actuellement dans Mon Oncle Charlie). Ce projet serait une comédie inspirée de la vie de l’actrice.

On y suivrait une femme qui décide de quitter Los Angeles pour suivre l’homme dont elle est amoureuse et fini par élever ses enfants en tant de maintenir une vie sociale dans une ville inconnue où elle n’a pas d’amis.

De son côté, la chanteuse maintenant actrice Mandy Moore pourrait jouer dans Us and Them, une nouvelle comédie familiale. Nous y retrouverons Annie et Ben, un couple dont nous suivrons les frasques.

Judy Greer
ABC : Judy Greer et Mandy Moore pour deux nouveaux projets