2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni-Sarkozy a accouché d’une petite fille et Twitter est en fête … ou presque. Depuis le début de la semaine, l’accouchement de la Première Dame de France faisait le buzz sur Twitter et dans les médias. Ce mercredi 19 octobre 2011, l’ex chanteuse a (enfin) accouché et sa fille

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d’une petite fille et Twitter est en fête … ou presque. Depuis le début de la semaine, l’accouchement de la Première Dame de France faisait le buzz sur Twitter et dans les médias. Ce mercredi 19 octobre 2011, l’ex chanteuse a (enfin) accouché et sa fille fait réagir Twitter. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVOIR LES PHOTOS DE CARLA BRUNI ENCEINTE

Twitter fête l’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy. Un peu moins d’une journée après la naissance de son bébé, les accros au site de micro-blogging ont pris leur clavier à deux mains et ont décidé de s’exprimer.



Pour la plupart, c’est une bonne nouvelle et les félicitations se multiplient comme pour Sarah qui écrit : « Félicitation aux heureux parents, une naissance c’est toujours un magnifique événement ». Si les internautes sont heureux, c’est surtout car accouchement rime avec retour de la paix sur le site.

En effet, depuis quelques semaines déjà, les déclarations d’accouchement se multipliaient et on commençait à ne plus rien comprendre. Sur Twitter, les rumeurs se multiplient sur le prénom de la petite fille du couple présidentiel.

« J’ai vu qu’elle s’appellerait Giulia, je trouve ça trognon » indique Jean tandis que Guillaume ironise : « On s’en fiche un peu du prénom, on veut la paix ! ». C’est certain, le bébé présidentiel divise. Et vous qu’en pensez-vous ?

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
Carla Bruni-Sarkozy : un déséquilibré s'introduit dans sa maison du Cap-Nègre
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles