5 photos
Voir le diapo
Vous le savez, Carla Bruni Sarkozy a accouché d’une petite fille ce mercredi 19 octobre 2011 dans le début de soirée. Si le prénom est toujours un mystère, l’équipe de Purefans News vous avait fait ses propositions. Du côté de l’Italie, le bébé de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy

Vous le savez, Carla Bruni Sarkozy a accouché d’une petite fille ce mercredi 19 octobre 2011 dans le début de soirée. Si le prénom est toujours un mystère, l’équipe de Purefans News vous avait fait ses propositions. Du côté de l’Italie, le bébé de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy avait fait son apparition un peu plus tôt de prévu … sous forme de santon ! Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Elle s’est fait attendre mais elle est enfin là : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont les heureux parents d’une petite fille née ce mercredi 19 octobre 2011 à la Clinique de la Muette dans le XVIème arrondissement de Paris.



Après des dizaines d’accouchements sur Twitter et un sketch de Nicolas Canteloup, la petite fille du couple présidentiel a enfin vu le jour. Mais en Italie, les fabricants de santons avaient pris un peu d’avance.

C’est en effet dès le mardi 18 octobre 2011 que les fabricants de la région de Naples ont révélés leur figurine du couple présidentiel, bébé dans les bras. Heureusement qu’ils n’avaient pas pariés pour une couleur et avaient préféré le blanc pour la couche de bébé. Découvrez les photos :






 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème