2 photos
Voir le diapo
C’est donc fait ! Hier, vers 20 heures selon Europe 1, Carla Bruni est devenue maman et a accouché à la clinique de La Muette, à Paris. Comme tout le monde le sait déjà, c’est une fille. Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : quel sera le prénom du bébé de Carla Bruni et

C’est donc fait ! Hier, vers 20 heures selon Europe 1, Carla Bruni est devenue maman et a accouché à la clinique de La Muette, à Paris. Comme tout le monde le sait déjà, c’est une fille. Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : quel sera le prénom du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ? Julia, Dahlia, Elvire... De nombreuses rumeurs tournent déjà dans les rédactions et sur Twitter. Les suppositions autour du prénom du bébé de Carla Bruni sur Purefans News by Adobuzz.

Quel est donc le prénom du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ? Voilà la question qui devrait occuper quelques temps les journalistes mais également les internautes et tout particulièrement les membres de Twitter. Depuis l’accouchement de Carla Bruni, et même dès que l’on a appris qu’elle était enceinte, les paris avaient déjà commencé.



Aujourd’hui, bébé est là et l’heure est aux spéculations, suppositions, pseudo scoops mais aussi blagues et jeux de mots. Pourtant, trois prénoms semblent tout de même se dégager : Julia Bruni-Sarkozy, Dalia Bruni-Sarkozy et enfin Elvire Bruni-Sarkozy...

Bien que le dernier ressemble à un jeu de mots (Elvire > Elle vire), la rumeur persiste depuis hier, principalement sur Twitter. C’est également sur le réseau social préféré des stars que le prénom Delia a fait son apparition dès hier dans la journée. Quant à Julia, il semble être le moins commenté et donc peut-être le plus crédible.

Alors quel prénom pour le bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ? A la rédac, on a lancé les paris !

Nathib : "Le prénom du bébé de Carla ? Un truc qui termine en “a”. Pourquoi ? Carla, Nicolas... Puis ça sonne italien comme ça ! Vaut mieux que ça ne soit pas un prénom trop original histoire de ne choquer personne mais, dans tous les cas, les petits comiques trouveront forcément des jeux de mots ou des critiques. J’ai entendu parler de Julia et Délia, pourquoi pas ! Et pourquoi pas Clara, pour rendre hommage à mon actrice et chanteuse préférée ?"

Kiki : "Ah ca y est elle née ??? J'étais resté sur la blague de Canteloup sur la naissance ! Pour le prénom du bébé sarkozy, je trouverais sympa Andréa. Ca serait un rappel du prénom de sa grand-mère, la mère de Nicolas Sarkozy, Andrée. Le "a" en fin de prénom ferait un peu italien comme les origines de Carla."

Aubéry : "Selon moi, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy devraient choisir un prénom classique pour leur petite fille. Il suffit de voir les prénoms de leurs premiers enfants : Aurélie, Pierre, Jean et Louis. Le couple présidentiel pourrait opter pour Marie, Phillipine, Mathilde, Pauline, Juliette, Amandine, ou bien Eléonore. A moins qu’ils ne préfèrent un prénom un peu plus à la mode comme Rose, Chloe, Lea, Lola ou Ines."

Dwele : "Alors perso je vais pas dire qu'on s'en fiche ... mais presque ! Je révèle pas les prénoms que je préfère, pour pas qu'on me les pique. Dahlia, la grosse rumeur, je trouve ça pas mal. Pourquoi ? Parce que ! Plus sérieusement, j'ai entendu que Carla Bruni a déclaré il y a quelques jours à la BBC, que les fleurs étaient une passion commune du couple présidentiel ... donc quoi de plus mimi et symbolique que le nom d'une fleur pour le fruit de cette union."

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles