2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni maman d'une fille ? C'est enfin une réalité ! L'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy a eu lieu juste avant 20 heures selon Europe 1 et BFM TV. Ce bébé made in Elysée est donc né dans la plus célèbre clinique de France : celle de la Muette, Paris 16ème. Le prénom de cette petite

Carla Bruni maman d'une fille ? C'est enfin une réalité ! L'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy a eu lieu juste avant 20 heures selon Europe 1 et BFM TV. Ce bébé made in Elysée est donc né dans la plus célèbre clinique de France : celle de la Muette, Paris 16ème. Le prénom de cette petite sarkozy ? Les premières rumeurs parlent de Dahlia ... Que les jumeaux et le petit Vadim sont loin ! Bref le couple Nicolas Sarkozy - Carla a accouché de l'évènement peopolo-politico de l'année, il n'y a pas photo ! Purefans News revient sur l'accouchement de Carla Bruni, mais aussi sur cette grossesse ultra médiatique.

A l'âge canonique de 43 ans, Carla Bruni offre une première à la France : un bébé à l'Elysée. Sortez vos calendriers et notez bien la date du 19 octobre 2011. C'est celle de la naissance de l'enfant du couple présidentiel. Maintes fois annoncée sur Twitter et dans les médias, cet heureux évènement est enfin officialisé.

Comme on vous le disait récemment, notre Première Dame de France était encore enceinte, en forme, et pas encore dans les couches. Ce mercredi a donc été ZE moment, ZE big day. Dans la matinée, Carla a été admise à la Clinique, et le dur labeur pouvait commencer. Difficulté ? Concilier l'accouchement avec l'emploi du temps de ministre, pardon de président, de l'heureux géniteur, c'est à dire Nicolas Sarkozy. Celui-ci avait en effet un rendez-vous important à Francfort avec la chancelière Allemande angela Merkel. Pas grave. Le futur papa a fait une rapide visite dans l'après-midi, avant de revenir en soirée. A noter que notre président est déjà père de 3 garçons, Pierre, Jean et Louis.



"Quelqu'un m'a dit" que Carla Bruni est enceinte ...
Préserver sa vie privée ? Plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on est un personnage public. La rumeur est partie du magazine Closer, qui n'hésitait pas à titrer dès le 23 avril 2011, un retentissant "Carla Bruni enfin enceinte". La machine médiatique se mettait en branle. Emboitant le pas de Closer, VSD, Voici et Gala se sont engoufrés dans la brèche. Ainsi VSD annonçait même tenir une confirmation d'un proche du couple présidentiel. Voici quant à lui pariait sur le (mauvais) cheval : la rumeur des jumeaux ! Gala, doté d'une boule de cristal annonce la date de l'accouchement, Octobre. La classe !

... et pourtant elle a résisté
Malgré la gaffe de Woody Allen et son désormais mythique "moment formidable", Carla est restée droite dans ses bottes avec un seul et unique crédo : protéger sa vie privée. On se souvient notamment d'une rencontre entre Carla Bruni et des lecteurs du journal Le Parisien. Se déclarer "ultra-sarkozyste" n'avait pas noyé le poisson et la question de la grossesse s'est bien sur présentée. La réponse ? Une jolie esquive rotative pour bien rappeler que le sujet essentiel est la France : "180% du temps de mon mari est pris par le pays." Le déroulement de la journée du 19 octobre ne l'a pas fait mentir !

Sexe à pile ... ou face
Le sexe du bébé de Carla Bruni a aussi affolé tout le monde ! Alors fille ou garçon ? Selon une info du Bild relayée par Paris Match (oui il faut suivre), le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, annonçait dès le mois de mai, que l'enfant serait unE enfant. De démentis en démentis, on ne sait plus au final qui a dit quoi. Mais bon on avait une chance sur deux, pas un gros risque ...

Confirmation un jour confirmation toujours
Un peu comme Beyonce et son buzz du vrai faux ventre, quoi de mieux pour annoncer que l'on est enceinte, que de montrer son joli bidon ? Après la valse des félicitations, mais toujours sans confirmation, place aux preuves VISUELLES ! Le 26 mai 2011, de belles photos de Carla Bruni enceinte circulent enfin. Une photo prise au G8 montre clairement un ventre bien arrondi. Depuis ? Carla freine des quatre fers pour se protéger. Une photo de l'enfant ? Ne rêvez pas, elle a déclaré qu'il n'y en aura aucune.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème