2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 nous réserve encore quelques surprises. Alors que des rapprochements sont déjà apparus, d’autres vont bientôt arriver dans la série. Vous voulez savoir qui va se rapprocher ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 4 de 90210. Attention, spoiler garantis

La saison 4 de 90210 nous réserve encore quelques surprises. Alors que des rapprochements sont déjà apparus, d’autres vont bientôt arriver dans la série. Vous voulez savoir qui va se rapprocher ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 4 de 90210. Attention, spoiler garantis !

L’amour dans 90210, c’est assez compliqué surtout quand à peu près tout le monde est sorti avec … tout le monde ! Alors que Max et Naomi se sont définitivement séparés dans le dernier épisode diffusé sur la CW, ce sont deux autres personnages qui vont se rapprocher.



Et il s’agira … d’Adrianna et de Dixon ! La jeune femme tentera de se faire pardonner et de regagner la confiance de ses amis et surtout celle de Silver. Elle pourrait donc finir par craquer pour Dixon et visiblement, cela pourrait être réciproque.

De plus, sachez qu’un guest arrivera prochainement dans la série. Après l’annonce de l’arrivée de Billy Ray Cyrus, papa de Miley Cyrus, c’est Vinny Guadagnino qui jouera dans la série. Cela ne vous dit rien ?

Ce jeune homme est un des participants à l’émission Jersey Shore. Il jouera une célébrité qui se retrouvera face à Liam. De plus, la mannequin Janice Dickinson jouera une juge de mode qui viendra à l’université pour juger les créations des élèves.

Bande annonce de l’épisode 6 de la saison 4 de 90210 :