2 photos
Voir le diapo
Le tournage du film The Dark Knight Rises, le nouveau volet de la franchise Batman, pourrait être quelque peu modifié lors du retour de l’équipe à New York. Actuellement à Los Angeles, l’équipe devrait de nouveau se rendre prochainement à New York où se déroulent actuellement des

Le tournage du film The Dark Knight Rises, le nouveau volet de la franchise Batman, pourrait être quelque peu modifié lors du retour de l’équipe à New York. Actuellement à Los Angeles, l’équipe devrait de nouveau se rendre prochainement à New York où se déroulent actuellement des manifestations devant Wall Street. Le réalisateur, Christophe Nolan, aurait décidé de s’en inspirer pour modifier un peu les plans du film. Découvrez-en plus sur le tournage de The Dark Knight Rises sur Purefans News by Adobuzz.

Christopher Nolan pourrait modifier son nouveau film, The Dark Knight Rises, pour y inclure des plans des manifestations qui ont actuellement lieu à New York. Pour l’instant, cela n’est qu’une rumeur mais le Los Angeles Times a indiqué que he Dark Knight Rises pourrait s’enrichir d’images des manifestations.



Occuying Wall Street, c’est le nom du mouvement, siège devant la bourse new-yorkaise depuis déjà plusieurs semaines. Les manifestants protestent notamment contre le système bancaire du pays et le mouvement devient de plus en plus important.

Christopher Nolan aurait donc l’intention de mettre ses acteurs au beau milieu des manifestations, histoire de donner un peu de réalisme au film. Cependant, il ne devrait pas se placer en faveur des manifestants, tentant de garder un certain recul.

Voyez-vous Anne Hathaway ou Christian Bale courir parmi les manifestants de Wall Street ? Pas certains que les rumeurs se confirment mais cela pourrait être intéressant.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème