2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez rappe ! La petite amie de Justin Bieber semble oublier ses menaces de mort dans une vidéo tournée pour la promotion des MTV Europe Music Awards 2011 qu’elle va présenter le 6 novembre 2011 à Belfast, Irlande du Nord. La chanteuse de Who Says pousse la chansonnette en sa faveur !

Selena Gomez rappe ! La petite amie de Justin Bieber semble oublier ses menaces de mort dans une vidéo tournée pour la promotion des MTV Europe Music Awards 2011 qu’elle va présenter le 6 novembre 2011 à Belfast, Irlande du Nord. La chanteuse de Who Says pousse la chansonnette en sa faveur ! Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Les MTVE EMA’s se rapprochent de jour en jour et Selena Gomez semble très excitée de présenter le show. Dans une vidéo promotionnelle, Selena se transforme en rappeuse pour se féliciter de présenter la cérémonie. On peut dire que la jeune chanteuse de 19 ans a beaucoup d’humour.

Nous avons également récemment appris que Jessie J, LMFAO et Coldplay se produiront lors du show et MTV vient également d’annoncer que des places seront gratuitement disponibles très bientôt. En effet et pour permettre au plus de personnes possibles d’assister au show, les MTV EMA’s se dérouleront dans trois endroits différents.

Depuis le 16 octobre, toute personne de plus de 16 ans peut obtenir gratuitement des places pour le show de Snow Patrol et de Jason Derülo au City Hall de Belfast. Pour ceux que ça intéresserait, les billets sont disponibles par téléphone au 02890246609 ou sur le site Internet de la ville de Belfast.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles