2 photos
Voir le diapo
L’accouchement de Carla Bruni est au centre de toutes les attentions sur Internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. La femme du Président Sarkozy toujours enceinte du ptit "vadim" y a au moins accouché une dizaine de fois. Twitter regorge d'ailleurs de réactions sur la grossesse

L’accouchement de Carla Bruni est au centre de toutes les attentions sur Internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. La femme du Président Sarkozy toujours enceinte du ptit "vadim" y a au moins accouché une dizaine de fois. Twitter regorge d'ailleurs de réactions sur la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy : humour, critiques, fausse date, ironie, il y a de tout. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.



C’est l’événement majeur de ce milieu du mois d’octobre 2011 : la naissance du premier enfant de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy se fait attendre et alimente les rumeurs les plus folles sur la Toile. Après une grossesse gardée secrète durant de longs mois, Carla Bruni serait sur le point d’accoucher pour certains tandis que d’autres ont déjà annoncé plusieurs fois la naissance du bébé de la Première Dame de France.

En effet, sur les réseaux sociaux et dans les médias, la Première Dame de France aurait déjà pu accoucher au moins 10 fois. La rumeur la plus persistante fut celle annoncée sur RTL 2 par Agathe Lecaron qui annonçait la naissance d’un garçon, un petit Vadim, le 12 octobre 2011. Propos réfutés par des photos prises le même jour et qui montrait le ventre rond de Carla Bruni, qui n'a donc pas accouché. Le 13 octobre 2011, Carla Bruni était également aperçue faisant du shopping dans un magasin pour bébés.

Aujourd’hui et après déjà 15 jours d’ « accouchement imminent », le ras-le-bol se fait sentir sur la toile. Les riverains de la Clinique de la Muette dans le 16ème arrondissement où doit accoucher Carla Bruni, sont excédés.

Sur Twitter, tout ce buzz autour de la naissance du bébé présidentiel fait craindre qu’une annonce vérifiée soit ignorée à cause du trop-plein d’information. Avec tout ça, on a du mal à croire que l’accouchement viendra un jour et pourtant, il faudra bien que Carla Bruni accouche non ? La question de la date de l’évènement reste donc toujours un grand mystère. Wait and see ...

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles