2 photos
Voir le diapo
La finale de Secret Story 5, c’est demain, vendredi 14 octobre 2011 ! A un jour de la grande finale, les candidats reçoivent la visite de Morgane (Secret Story), dernière candidate éliminée de l’aventure. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 13 octobre 2011 sur

La finale de Secret Story 5, c’est demain, vendredi 14 octobre 2011 ! A un jour de la grande finale, les candidats reçoivent la visite de Morgane (Secret Story), dernière candidate éliminée de l’aventure. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 13 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Aurélie et Rudy se rapprochent
Après la révélation du secret de Rudy qui avait semé le doute chez Aurélie, les deux candidats se réveillent l’un contre l’autre. Rudy avoue ne pas avoir supporté la mission séduction d’Aurélie avec Zelko. Le mytho serait-il jaloux ?

Mais Zelko en remet une couche en disant qu’Aurélie lui courait après pour l’embrasser. Comme avec les autres candidats de l’édition, Rudy doit donner les qualités des quatre finalistes. Rudy souligne le jeu de Marie qui est « l’une des plus grandes joueuses de l’aventure ».

Rudy pense toujours que Geoffrey est « invisible » et envoie des pics à Aurélie en disant qu’elle a trop chercher les garçons de la maison et les a trop embrasser. Aurélie n’est pas vraiment heureuse. Aurélie a du mal à avaler que tous les candidats soutiennent Zelko.

Marie : la goutte qui fait déborder le vase

La Voix organise un « débat » où chaque  candidat finaliste doit défendre sa place devant le public. Mais une petite phrase de Marie va mettre le feu aux poudres. « Je n’ai jamais trahi mes proches ». Aurélie n’est pas vraiment d’accord…

Une nouvelle dispute éclate : Aurélie ne comprend pas les propos de Marie qui avait nominé Rudy avant son élimination. Rudy apprécie les disputes entre Marie et Zelko, pour lui, Marie fait peur à Zelko et ça, ça lui plait.

Rudy félicite Marie pour son jeu. Il lui avoue que son jeu a pu blesser des gens comme Aurélie. Rudy rassure Marie, une première ! Rudy doit maintenant quitter la maison mais pas sans donner un baiser à Aurélie.

Morgane est de retour
Après Ayem, Sabrina et Rudy, c’est Morgane qui est de retour dans la maison après avoir été éliminée vendredi. Morgane calme le jeu entre Marie et Aurélie et la zen-attitude est de retour dans la maison des secrets.

Morgane initie un retour sur les treize semaines d’aventure. La nostalgie se fait sentir dans la maison. La Voix propose aux habitants de faire un bilan de l’aventure. Chaque candidat peut parler librement de son aventure, de ce qu’ils ont appris et de ce qu’ils ont traversés.

Séquence émotion
Zelko donne un discours émouvant et dit qu’il a fait cette aventure pour ses parents. La Voix a décidé d’adresser un message à chacun des candidats finalistes et tous les habitants sont bouleversés surtout Aurélie et Marie. Et après l’émotion, place à la fête dans la maison des secrets !

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles