2 photos
Voir le diapo
La dernière semaine des candidats de la maison des secrets se poursuit dans la joie et la bonne humeur sauf pour Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les tensions sont de retour au sein du couple malgré la bonne humeur amenée par leurs invités. Aujourd’hui, au tour de Rudy (Secret

La dernière semaine des candidats de la maison des secrets se poursuit dans la joie et la bonne humeur sauf pour Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les tensions sont de retour au sein du couple malgré la bonne humeur amenée par leurs invités. Aujourd’hui, au tour de Rudy (Secret Story). Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du mercredi 12 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Sabrina ramène le calme dans la maison

Au réveil, rien n’est résolu entre Marie et Geoffrey malgré leur nuit ensemble. Sabrina se réveille également dans la maison et apporte sa bonne humeur. Elle n’hésite pas à parler à Geoffrey de sa relation avec Marie.

La Voix propose aux habitants de découvrir ce que les autres candidats ont dit sur eux avec un jeu info/intox. Les bonnes réponses rapporteront 100€ aux finalistes. Sabrina préside ce jeu et les candidats semblent bien s’amuser.

Sabrina tente de prévenir Aurélie : Rudy n’est peut-être pas celui qu’elle croit même si elle pense que ses sentiments sont sincères. Si seulement Aurélie savait que c’est Rudy qui remplacera Sabrina le soir même …

Le départ de Sabrina met le doute aux habitants : mais qui va la remplacer ? Aurélie espère voir Rudy et elle a raison ! Aurélie est très heureuse comme le reste des habitants de la maison des secrets.

Rudy révèle son secret
A peine arrivé, Rudy embrasse Aurélie sur la bouche, sa visite commence bien. Rudy commence à lancer des piques à Geoffrey en disant qu’il ne comprend pas pourquoi il a sa place en finale. Heureusement que Geoffrey à de l’humeur.

Rudy va même jusqu’à les traiter de « glandeurs ». Après un peu de fun avec une bataille de shampoing, la conversation revient sur le couple Marie/Geoffrey. La Voix propose aux habitants de découvrir le secret de Rudy contre 5000 euros ! C’est donc le retour du buzz.

Aurélie tente de charmer Rudy pour obtenir son secret. Geoffrey buzze « Rudy est un joueur de Poker », pour Aurélie « Rudy a été footballer professionnel », pour Zelko « il sent les choses et a des rêves prémonitoires » et Marie « je pense que Rudy est opportuniste ».

Rudy révèle ensuite son secret « Je suis mytho ». Les candidats n’en reviennent pas mais Aurélie semble inquiète et est bien silencieuse. Elle semble très choquée par cette nouvelle qui remet en cause les déclarations qu’il lui a faites.

Aurélie doute de Rudy

Après la révélation du secret de Rudy, Aurélie craque : elle avoue être choquée par ce secret et craint que ce que Rudy lui ai dit ne soit que des mensonges. Geoffrey comprend très bien la réaction d’Aurélie qui n’hésite pas à parler à Rudy.

Aurélie et Rudy ont donc une conversation sur leur relation. Rudy explique qu’il n’a pas menti sur ses sentiments mais il n’arrive pas à convaincre Aurélie de sa bonne foi.
Les habitants retrouvent la bonne humeur et une provocation de Geoffrey lui vaut un plongeon nocturne dans la piscine … tout habillé !

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles