2 photos
Voir le diapo
Après avoir mis les critiques dans sa poche, The Artist va tenter de faire de même avec les spectateurs. Pour ça, Jean Dujardin a expliqué dans Le Parisien la raison selon laquelle, pour lui, il fallait absolument aller voir ce film au cinéma. Découvrez l’argumentaire du chéri

Après avoir mis les critiques dans sa poche, The Artist va tenter de faire de même avec les spectateurs. Pour ça, Jean Dujardin a expliqué dans Le Parisien la raison selon laquelle, pour lui, il fallait absolument aller voir ce film au cinéma. Découvrez l’argumentaire du chéri d’Alexandra Lamy sur Purefans News by Adobuzz.



The Artist n’a presque pas besoin de promo tant le film est décrit comme une petite pépite par la presse spécialisée. Depuis que Jean Dujardin a reçu le prix d’interprétation au Festival de Cannes 2011, le public attend avec impatience de pouvoir découvrir cet ovni dans les salles.

En bon VRP, Dujardin a pourtant accepté de jouer le jeu de la promo. Dans Le Parisien, l’acteur tente de donner encore plus envie aux spectateurs ne se déplacer pour aller voir The Artist. Selon lui, un des meilleurs moyens reste de ne pas se concentrer sur le côté muet et noir et blanc du film de Michel Hazanavicius.

“C’est beaucoup plus, une nouvelle expérience. Sur le fond, c’est un mélodrame, le muet noir et blanc, c’est juste le support. C’est une histoire, et le fait d’enlever la parole procure de nouvelles sensations, on regarde le film autrement” affirme alors Jean Dujardin.

Avant de tenter de séduire un public aussi large que possible : “Ce n’est pas intellectuel, mais très ludique, hypnotique, les enfants sont plus que bienvenus” prévient-il.

Visibliement, l’argumentaire de Jean Dujardin - additionné à toutes les bonnes critiques - trouve écho auprès du public. Selon les premiers chiffres, The Artist se serait en effet placé en tête du box-office français ce mercredi. On vous donnera les chiffres en détail dès demain !

La bande-annonce de The Artist, avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème