2 photos
Voir le diapo
La série Maison Close diffusée sur Canal Plus aura bien le droit à une seconde saison. La chaîne vient d’annoncer via Twitter que la seconde saison de la série sera tournée dès le mois de janvier 2011. Une bonne nouvelle après l’annonce de l’annulation de Pigalle, la nuit.

La série Maison Close diffusée sur Canal Plus aura bien le droit à une seconde saison. La chaîne vient d’annoncer via Twitter que la seconde saison de la série sera tournée dès le mois de janvier 2011. Une bonne nouvelle après l’annonce de l’annulation de Pigalle, la nuit. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de la série Maison Close de Canal Plus n’ont plus à s’inquiéter. Contrairement à Pigalle, la nuit, la série originale aura le droit à sa seconde saison. C’est la chaîne qui vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter.

Canal Plus a même indiqué que le tournage de cette seconde saison devrait débuter au mois de janviers 2011. Rappelons que la saison 1 de la série avait attiré environ 1,4 millions d’abonnés, record historique de la chaîne depuis battu par Borgia.

La série nous plongeait dans les années 1870 et dans le monde du Paradis, un bordel de luxe. On ignore encore si nous retrouverons les mêmes personnages pour cette seconde saison qui devrait comporter 8 épisodes.

Maison close - Saison 2
Maison Close : saison 3 enterrée, Canal+ ferme ses portes
Maison Close saison 2 : le bordel défie l'ordre ce soir sur Canal+
Maison close saison 2 : c’est officiel, la série bientôt en tournage
News
essentielles
sur le
même thème