3 photos
Voir le diapo
Toujours curieux de tester des produits innovants, Purefans News by Adobuzz s’est précipité sur le casque Jabra SPORT Bluetooth, grâce auquel on peut faire du sport tout en écoutant de la musique ou la radio et répondre à ses appels. Verdict ? Un produit impressionnant... Faire du

Toujours curieux de tester des produits innovants, Purefans News by Adobuzz s’est précipité sur le casque Jabra SPORT Bluetooth, grâce auquel on peut faire du sport tout en écoutant de la musique ou la radio et répondre à ses appels. Verdict ? Un produit impressionnant...



Faire du sport, ça peut vite devenir ennuyant. Heureusement, la musique est là pour nous accompagner et nous motiver ! Grâce au casque Jabra SPORT, vous allez même pouvoir faire bien plus de choses, en tout confort !

Ce petit bijou propose en effet, grâce à son système Bluetooth, d’écouter votre musique ou la radio mais aussi de répondre à vos appels simplement grâce à quelques petits boutons malicieusement intégrés sur le casque.

Sans fil, résistant à l’eau, la poussière ou les chocs, le Jabra SPORT permet même de se connecter à deux appareils en même temps grâce au système Advanced Multiuse™.

Niveau qualité, rien à redire. Des basses puissantes, un son parfait, votre nouvel accessoire indispensable possède également un micro intégré de très bonne qualité. C’est en tout cas ce que nos interlocuteurs ont pu nous dire lorsque l’on s’inquiétait de savoir s’ils nous entendaient bien (on ne vous révèlera pas leurs remarques désobligeantes sur nos bruits de souffle alors qu’on prenait la peine de leur parler tout en courant).

Idem niveau confort. Trois embouts Eargels™ sont dispo afin que chacun choisisse celui qui s’adapte le mieux à ses petites oreilles. Son mini cordon arrière ne gêne pas le moins du monde puisqu’il est plat (ça évite les nœuds !) et que son revêtement “nanostructuré” empêche la sensation désagréable de frottement.

Pour les plus sportifs d’entre vous, le Jabra SPORT est dispo avec le téléchargement gratuit de Endomondo Sports Tracker. Cette application de jogging pour smartphones propose des fonctionnalités spécialement adaptées au casque et vous informe par exemple de votre distance parcourue, votre vitesse, le temps de tour et toutes sortes d’infos dont raffolent les coureurs (dont un mode défi avec vos amis).



Vous l’aurez compris, à la maison tranquillou, en plein sprint ou en pleine descente de folie à vélo, le Jabra SPORT Bluetooth est véritablement top. A se procurer d’urgence !