2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de brekaing bad s’achevait sur AMC ce dimanche 9 octobre 2011 aux Etats-Unis et l’ultime épisode de la saison a fait un carton de l’autre côté de l’Atlantique. Ce succès est plutôt un bon signe quand on sait que la saison 5 sera la dernière. En France, la saison 3 débute

La saison 4 de brekaing bad s’achevait sur AMC ce dimanche 9 octobre 2011 aux Etats-Unis et l’ultime épisode de la saison a fait un carton de l’autre côté de l’Atlantique. Ce succès est plutôt un bon signe quand on sait que la saison 5 sera la dernière. En France, la saison 3 débute ce mardi sur Arte. Découvrez tout sur Breaking Bad avec Purefans News by Adobuzz.



Alors que la diffusion de la saison 3 de Breaking Bad débute ce mardi 11 octobre 2011 à 22h50 sur Arte, c’est la saison 4 qui s’est achevée outre-Atlantique sur AMC ce dimanche 10 octobre 2011. Une fin de saison 4 des plus importantes puisque la série s’arrêtera à la fin de la saison 5.

Mais surtout, une saison 4 qui se fini sur les chapeaux de roues pour Walter White. En effet, le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad a attiré plus de 1,9 millions de personnes, un record pour la chaîne du câble AMC qui diffuse également Mad Men et Walking Dead.

Alors que la saison 5 a été annoncée comme dernière saison, ces fortes audiences pourraient-elles changer la donne ? Rien n’est certain mais rien n’est impossible non plus. Retrouvez Walter White ce mardi 11 octobre 2011 dès 22h50 sur Arte avec la saison 3.

Bande annonce du dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad :

Breaking Bad - Saison 4
Breaking Bad saison 4 : Walter et Jesse sont de retour ce soir sur ARTE ! (SPOILER)
Breaking Bad saison 4 : Walt de retour en France sur Orange (PHOTOS)
Breaking Bad ... Une saison 4 encore plus trash (VIDEO)
Breaking Bad saison 4 VIDEO ... la bande annonce explosive
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème