2 photos
Voir le diapo
Morgane est la grande perdante de Secret Story 5. Eliminée à la porte de la finale, la petite protégée de Zelko (Secret Story) que l’on disait amoureuse s’est exprimée pour MyTF1. Elle revient sur son aventure, ses impressions et ses projets. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Morgane est la grande perdante de Secret Story 5. Eliminée à la porte de la finale, la petite protégée de Zelko (Secret Story) que l’on disait amoureuse s’est exprimée pour MyTF1. Elle revient sur son aventure, ses impressions et ses projets. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Morgane (Secret Story) a quitté l’aventure Secret Story 5 ce vendredi. Un peu déçue, la jeune femme est revenue sur l’expérience Secret Story pour MyTF1 et on peut dire qu’on en apprend de belles !

D’abord, Morgane nous avoue se penser « drôle » même si cela n’est pas vraiment passé à l’écran. C’est vrai que dans la maison des secrets, Morgane est plutôt passée pour une jeune femme effacée que pour une grande comique.

Passons, Morgane revient également sur son grand « amimour » de l’aventure : Zelko. Elle indique : « Zelko, j’ai complètement craqué pour lui mais pas en amour. Je ne suis pas amoureuse de Zelko, je l’aime beaucoup. J’ai un lien fraternel avec lui ».

Quant à ses projets, Morgane avoue qu’elle aimerait devenir journaliste et qu’elle souhaitait : « avoir un espace en presse écrite, radio ou Internet où je puisse faire passer mon esprit morganesque ». Découvrez-en plus en vidéo :

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles