2 photos
Voir le diapo
Les Simpson ne sont pas morts. Alors qu’il était question de la fin de la série à cause d’un conflit sur les salaires des doubleurs, on apprend aujourd’hui que deux saisons supplémentaires ont été commandées par la FOX. Les Simpson auront donc, au minimum, 25 saisons. La bonne nouvelle

Les Simpson ne sont pas morts. Alors qu’il était question de la fin de la série à cause d’un conflit sur les salaires des doubleurs, on apprend aujourd’hui que deux saisons supplémentaires ont été commandées par la FOX. Les Simpson auront donc, au minimum, 25 saisons. La bonne nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de la série Les Simpson peuvent souffler. Homer, Marge, Bart, Lisa et compagnie ne disparaitront pas tout de suite. Malgré le conflit qui opposait la FOX et les doubleurs des voix des personnages, le studio a décidé de commander deux nouvelles saisons et ainsi mettre fin aux rumeurs d’arrête de la série.

Si le contrat est respecté, Les Simpson arriveront alors à 25 saisons ! Un record impressionnant pour des personnages drôles, certes, mais pourtant loin d’être parfaits. A croire que l’alcoolisme d’Homer et son irresponsabilité passent mieux que la violence ou le sexe aux yeux des Américains.

Il y a encore quelques jours, Les Simpson semblaient pourtant bien partis pour une retraite anticipée. Les doubleurs des personnages refusaient en effet de baisser leur salaire de 45% comme l’exigeait la FOX. Au final, difficile de connaître l’arrangement trouvé en interne. Hollywood Reporter parle d’un accord autour d’une baisse de salaire de 30% (300 000 dollars par épisode au lieu de 440 000)…

Quoi qu’il en soit, on devrait donc connaître une saison 25 des Simpson. Un happy end comme on les aime, c’est tout ce qui nous importe ! Tournée de donuts pour tout le monde pour fêter ça !

Les Simpson
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
Les Simpson : Gal Gadot (Wonder Woman) face à Homer qui se moque de DC Comics
Les Simpson : oups, une énorme incohérence repérée dans un vieil épisode
Les Simpson x Asos : la collaboration qui te transporte direct à Springfield
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème