2 photos
Voir le diapo
La chaîne NBC vient d’annoncer la seconde annulation de la semaine pour ses nouvelles séries. Cette fois, c’est la comédie Free Agents avec Hank Azaria et Kathryn Hahn qui se voit annulée après la diffusion de quatre épisodes. Découvrez en plus sur Purefans News by

La chaîne NBC vient d’annoncer la seconde annulation de la semaine pour ses nouvelles séries. Cette fois, c’est la comédie Free Agents avec Hank Azaria et Kathryn Hahn qui se voit annulée après la diffusion de quatre épisodes. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Décidemment, rien ne va plus pour la NBC. La chaîne souffre des mauvaises audiences et ses nouveautés de l’année en subissent les conséquences. Après avoir annulé The Playboy Club, la NBC vient d’annoncer officiellement l’annulation de la série Free Agents.

Adaptée d’un format pourtant très célèbre en Grande-Bretagne, la série Free Agents racontait les aventures d’Alex et Helen, deux collègues qui, après une nuit ensemble, voit leur quotidien chamboulé. Lui vient de divorcer, elle ne se remet pas de la mort récente de son fiancée.

Pourtant bien accueillie lors de sa première diffusion avec 6,3 millions de téléspectateurs, la série avait immensément chuté dès le second épisode perdant la moitié de ses téléspectateurs et frôlant les 4 millions. L’épisode 3 n’aura pas non plus séduit, les audiences chutant à 3,1 millions.

Malgré le regain de quelques centaines de milliers de téléspectateurs pour l’épisode 4 diffusé ce mercredi 5 octobre 2011, la série Free Agents passe à la trappe. Rappelons tout de même que NBC a déjà commandé une saison entière pour deux de ses autres nouveautés : Whitney et Up All Night.

Free Agents
Free Agents : la NBC met fin à la série après SEULEMENT 4 épisodes
News
essentielles
sur le
même thème