2 photos
Voir le diapo
La série Glee pourrait être annulée selon diverses sources. Les audiences en baisse de cette troisième saison pourraient en effet contraindre la production à annuler la série. Rien n’est pourtant jouer. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler sur la saison 3 de

La série Glee pourrait être annulée selon diverses sources. Les audiences en baisse de cette troisième saison pourraient en effet contraindre la production à annuler la série. Rien n’est pourtant jouer. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler sur la saison 3 de la série.



Mauvaise passe pour Glee. La série musicale de Ryan Murphy qui dépeint les aventures d’une chorale de lycée pourrait bientôt prendre fin. C’est le journal Toronto Sun qui a annoncé la nouvelle après la baisse de près de 30% des audiences des épisodes de la série.

En effet, les trois épisodes déjà diffusés voient une diminution de leurs audiences qui sont tombées à environ 8 millions de téléspectateurs ces trois dernières semaines. Rien d’alarmant mais assez pour donner des idées aux producteurs de la série.

Et pourtant, la promesse de Ryan Murphy de faire passer les personnages avant la musique est tenue. Dans le dernier épisode diffusé, on a pu en apprendre plus sur Mike, très peu présent jusqu’à présent, mais aussi sur Emma.

Mercedes décidait d’ailleurs de quitter les New Directions pour la chorale de Shelby tandis que Rachel et Blaine obtenaient les rôles principaux de West Side Story. Découvrez la bande annonce du prochain épisode de Glee qui sera diffusé le 1er novembre 2011 :

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
Glee saison 3 : gros fous rires dans les coulisses pour l'échange de corps (VIDEO)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles