3 photos
Voir le diapo
La demi-finale de Secret Story 5, c’est vendredi 7 septembre 2011 sur TF1. Mais une question demeure : qui de Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story), Morgane (Secret Story) ou Zelko (Secret Story) ne mérite pas sa place en finale aux côtés d’Aurélie (Secret Story). Votez grâce à

La demi-finale de Secret Story 5, c’est vendredi 7 septembre 2011 sur TF1. Mais une question demeure : qui de Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story), Morgane (Secret Story) ou Zelko (Secret Story) ne mérite pas sa place en finale aux côtés d’Aurélie (Secret Story). Votez grâce à Purefans News by Adobuzz.



Vendredi, nous connaîtrons enfin les quatre finalistes de l’émission Secret Story 5. Après douze semaines d’aventures, ils vont valider leurs cagnottes et accéder à l’étape ultime du jeu. Parmi eux se trouve LE gagnant de Secret Story 5. Mais à la porte de la finale, qui n’a pas sa place dans la maison ?

Geoffrey : Ken en chair et en os
En mission rupture cette semaine, Geoffrey n’a pas vraiment démontré ses talents d’acteurs. Auprès de Marie, il a retrouvé la force malgré ses sentiments qu’il aime cacher à sa petite-amie. Victime de son couple, il se sent isolé des autres candidats mais à ses chances pour remporter sa place en finale.

Marie : loin de la blonde écervelée

Marie a fait preuve de courage et d’amitié en offrant sa place en finale à Aurélie. La belle blonde qui est revenue de sa confrontation dans le sas avec Juliette la semaine dernière a trouvé une nouvelle force, une affirmation tardive mais néanmoins importante.

Morgane : la protégée de Zelko
Effacée et un peu en retrait, Morgane n’aura jamais réellement réussi à montrer son potentiel dans la maison des secrets malgré la bonne dissimulation de son secret durant onze semaines. Si Morgane est encore là, c’est aussi et surtout grâce à Zelko, son « grand frère », son protecteur.

Zelko : plus fort que tout
Zelko, super-héros de la maison, est un des candidats à avoir reçu le plus de nominations dans l’histoire de Secret Story. 7 sas dont il est sorti vainqueur et qui ont fortifié son pouvoir dans la maison des secrets. Mais à quelques jours de la fin de l’aventure, Zelko séduira-t-il toujours son public ?

Alors qui de Geoffrey, Marie, Morgane ou Zelko doit quitter la maison des secrets avant la finale ? Pour nous donner votre avis c’est simple, il suffit de cliquer et de voter sur Purefans !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème