Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, la série Les Simpson est menacée d’annulation. La chaîne FOX qui diffuse la série animée aurait décidé de diviser par deux le salaire des doubleurs de la série faisant craindre aux fans la fin de la série. Et pourtant, si la série cesse, FOX pourrait remporter un

Depuis quelques jours, la série Les Simpson est menacée d’annulation. La chaîne FOX qui diffuse la série animée aurait décidé de diviser par deux le salaire des doubleurs de la série faisant craindre aux fans la fin de la série. Et pourtant, si la série cesse, FOX pourrait remporter un véritable jackpot. Explications sur Purefans News by Adobuzz.



Cela fait 23 ans que la série Les Simpson est diffusée sur la chaîne américaine FOX. 23 ans de succès mais la série est en danger cette année et son annulation probable ne serait pas négative pour tout le monde.

En effet, la chaîne FOX pourrait toucher un vrai jackpot si la série s’arrêtait : près de 750 millions de dollars. La raison est simple : les producteurs de la série ont signé il y a 17 ans un contrat qui avait pour but d’empêcher la FOX de vendre les droits de rediffusion des Simpson aux chaînes du câble.

Si la série venait à s’arrêter, les studios pourraient donc vendre les droits de rediffusion des 506 épisodes de la série ce qui équivaudrait  à près de 750 millions d’euros selon David Banks, un analyste.

Le site Deadline a déjà annoncé que les doubleurs seraient prêts à abandonner la série, ayant compris les raisons pour lesquels la chaîne FOX veut diminuer leur salaire actuel : ils gagnent chacun 8 millions de dollars par saison.

 

Les Simpson - Saison 3
Les Simpson saison 23 ... des guests star d’excellence
Les Simpsons ... la série parodie le film Avatar pour un épisode
Les Simpson saison 23 ... il faut s'attendre à un scénario très surprenant
Les Simpson ... la série continue en 2011/2012 avec une saison 23
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème