2 photos
Voir le diapo
On parlait d'une rumeur depuis de longues semaines, c'est désormais officiel, le basketteur français Tony Parker jouera bien à l'ASVEL (Villeurbane) en attendant la reprise du championnat de basket nord-américain (NBA). Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le retour du chanteur de Premier

On parlait d'une rumeur depuis de longues semaines, c'est désormais officiel, le basketteur français Tony Parker jouera bien à l'ASVEL (Villeurbane) en attendant la reprise du championnat de basket nord-américain (NBA). Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le retour du chanteur de Premier Love en France, dix ans après son départ.



C'est avec cette déclaration que la rumeur est devenue officielle : "j'ai décidé de jouer pour l'Asvel. C'était un choix logique pour moi de jouer en France, de venir aider mon club" ... oui, oui, son club, TP est aussi actionnaire et vice-président du club de la banlieue lyonnaise où joue un certain TJ Parker, son petit frère.

10 ans après son départ de Paris Basket Racing, Tony Parker est donc de retour en France, en Pro A, le championnat de France de basket en attendant que le championnat nord-américain de basket reprennent aux Etats-Unis.

On se doute bien que l'ex mari d'Eva Longoria ne pourra pas rester longtemps à 1500€ par mois (son salaire à l'ASVEL) alors qu'il touchait 1 millions de $ par mois à San Antonio avec les Spurs. Tony Parker devrait faire ses débuts avec l'ASVEL et son retour sur les parquets dans les prochains jours, un come-back qui devrait faire du bruit.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème