

On parlait d'une rumeur depuis de longues semaines, c'est désormais officiel, le basketteur français Tony Parker jouera bien à l'ASVEL (Villeurbane) en attendant la reprise du championnat de basket nord-américain (NBA). Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le retour du chanteur de Premier Love en France, dix ans après son départ.
C'est avec cette déclaration que la rumeur est devenue officielle : "j'ai décidé de jouer pour l'Asvel. C'était un choix logique pour moi de jouer en France, de venir aider mon club" ... oui, oui, son club, TP est aussi actionnaire et vice-président du club de la banlieue lyonnaise où joue un certain TJ Parker, son petit frère.
10 ans après son départ de Paris Basket Racing, Tony Parker est donc de retour en France, en Pro A, le championnat de France de basket en attendant que le championnat nord-américain de basket reprennent aux Etats-Unis.
On se doute bien que l'ex mari d'Eva Longoria ne pourra pas rester longtemps à 1500€ par mois (son salaire à l'ASVEL) alors qu'il touchait 1 millions de $ par mois à San Antonio avec les Spurs. Tony Parker devrait faire ses débuts avec l'ASVEL et son retour sur les parquets dans les prochains jours, un come-back qui devrait faire du bruit.