2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour Daniel de Secret Story 5. Selon Public, l’ex chouchou d’Ayem aurait dérapé et agressé un paparazzi vendredi dernier, en boite de nuit, peu de temps après la fin du prime et la sortie de Juliette. Retour sur l’étrange histoire sur Purefans News by Adobuzz. La

Rien ne va plus pour Daniel de Secret Story 5. Selon Public, l’ex chouchou d’Ayem aurait dérapé et agressé un paparazzi vendredi dernier, en boite de nuit, peu de temps après la fin du prime et la sortie de Juliette. Retour sur l’étrange histoire sur Purefans News by Adobuzz.



La sortie de Secret Story 5 ne semble pas être “que du bonheur” pour Daniel (Secret Story). Après avoir plus ou moins largué par Ayem (Secret Story) (de nombreuses versions contradictoires circulent), Daniel aurait posté un message très étrange sur Twitter, se traitant lui-même de “pire merde du monde”.

Mais ce n’est pas tout. Selon le site Public, le beau gosse aurait également dérapé violemment en boite de nuit vendredi dernier, en frappant un paparazzi. Le site affirme même avoir eu la confirmation d’un incident par Daniel himself, sans sa version des faits...

Du coup, il faut se contenter de celle d’un témoin cité par Public. Présent au Duplex vendredi soir après l’élimination de Juliette (Secret Story), l’homme affirme : "La plupart des anciens candidats de Secret Story étaient là. Et notamment Daniel, jamais très loin d’Ayem. Mais vers 2h00 du matin, un paparazzi est arrivé et a abordé cette dernière. Tous les deux se sont isolés pour parler”.

Très précis, il ajoute : “Surtout, cette conversation semblait agacer Daniel. Au bout de quelques minutes, les deux hommes ont commencé à se lancer des regards noirs. On sentait que c’était chaud entre eux".

Malheureusement, il y a une suite : "Mais une heure plus tard, tout a dérapé. Daniel a pris à part le paparazzi dans l’escalier de secours et lui a donné plusieurs coups de poing. Simon (Secret Story) et Rudy (Secret Story) présents aussi dans la boîte de nuit sont venus à son aide tandis que le photographe s’est retrouvé tout seul à moitié sonné”.

Ayant pu observer toute la scène, le témoin donne son avis à Public : “C’était loin d’être équitable cette situation : à trois sur un seul mec ! Les insultes ont fusé pendant au moins dix minutes. C’était vraiment chaud ! Les vigiles ont dû intervenir pour séparer tout le monde. Au final, le paparazzi a été mis dehors. Daniel, lui, a réintégré la boîte et retrouvé ses amis avec qui il a fini la soirée."

Attendons la version de Daniel avant de juger. Quoi qu’il en soit, on préfère entendre parler du sosie de Johnny Depp pour ses projets de ligne de vêtements ou de single que pour ce genre d’affaire...

Daniel (Secret Story)
Secret Story 5 : Daniel se met à la musique et annonce son single (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème