Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série The mentalist va-t-elle être de passage à Paris ? C’est en tout cas ce que laisse penser Simon Baker alias Patrick Jane dans la série qui a indiqué au magazine Télé Loisirs vouloir tourner dans notre capitale avec Jean-Paul Belmondo et Catherine Deneuve. Découvrez-en plus sur

La série The mentalist va-t-elle être de passage à Paris ? C’est en tout cas ce que laisse penser Simon Baker alias Patrick Jane dans la série qui a indiqué au magazine Télé Loisirs vouloir tourner dans notre capitale avec Jean-Paul Belmondo et Catherine Deneuve. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Simon Baker est fan de nos grands acteurs français. La star de la série The Mentalist diffusée chaque mercredi sur TF1 avec la saison 3 et aux USA chaque jeudi pour la saison 4, a avoué vouloir tourner avec les acteurs Jean-Paul Belmondo et Catherine Deneuve.

Interrogé par le magazine Télé Loisirs, celui qui interprète Patrick Jane s’est dit très intéressé par un éventuel tournage de la série The Mentalist à Paris. Et il a une raison de vouloir tourner dans notre capitale : il veut jouer aux côtés de Jean-Paul Belmonde qu’il admire beaucoup et pourquoi pas de Catherine Deneuve.

En France, la série The Mentalist est diffusée sur TF1 chaque mercredi avec les épisodes inédits de la saison 3. Quant à la saison 4, on a appris récemment le retour d’un personnage qui ne laissait pas Jane indifférent.

Retrouvez la bande annonce de l’épisode 11 de la saison 3 de The Mentalist qui sera diffusé le mercredi 5 octobre sur TF1 :

The Mentalist - Saison 4
Mentalist saison 4 : Simon Baker réalise l'épisode de ce soir (VIDEO)
Mentalist saison 4 : Patrick Jane toujours au top... et pour longtemps encore !
Mentalist saison 4 : passage par la case prison pour Patrick Jane sur TF1 ! (SPOILER)
Mentalist saison 4 : une nouvelle conquête sexy et très connue pour Jane (SPOILER)
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème