2 photos
Voir le diapo
Gad Elmaleh qui pète les plombs ? On n’y croit pas une seconde. C’est juste que l’humoriste a de vrais talents d’acteurs. A l’occasion de la sortie de la nouvelle série comique d’Orange Cinéma séries, Zak une vidéo circule sur internet. Dans ce clip, qui dure moins d’une minute,
Gad Elmaleh qui pète les plombs ? On n’y croit pas une seconde. C’est juste que l’humoriste a de vrais talents d’acteurs. A l’occasion de la sortie de la nouvelle série comique d’Orange Cinéma séries, Zak une vidéo circule sur internet. Dans ce clip, qui dure moins d’une minute, on retrouve Gad en guest, mais un Gad plutôt furax ! On vous dit tout sur ce faux vrai coup de sang sur PureFans News by Adobuzz !
 
 
Dans une très courte vidéo diffusée sur internet, on découvre un Gad Elmaleh énervé, hargneux et même un peu violent. On entend même Gad asséner un “ vas y, filme moi, vas y, pauvre c** ! ” au caméraman. 
 
Mais si Gad était aussi haineux, rien de tout ça n’était réel. L’ex de Marie Drucker a simplement rendu service. Pour promouvoir la sortie d’une nouvelle série, que l’on pourra retrouver sur Orange Cinéma séries d’ici un mois et demi (14/11/11), l’humoriste a enfiler sa casquette d’acteur pour présenter le héros, Zak, via une fausse paparazzade.
 
A l’instar de Gad, la série éponyme a déjà accueilli beaucoup de guests. On pourra retrouver Titoff, Michael Youn, Manu Payet, Eric Judor et même des chanteurs, parmi lesquels K'Maro, Akhenaton ou encore philippe katherine. 
 
Zak nous plongera dans la vie d’un chanteur de R’n’B, qui, après s’être fait découvrir sur le net, vient de signer chez une prestigieuse maison de disques. Accompagné de Prosper, son ami d’enfance et manager, et de Sonia, sa sécrétaire, Zak sera chaperonné par Roxane, boss de “World Records France”, pour qui il travaille désormais, qui sera là pour veiller au bon déroulement des opérations.
 
Sur la lancée de Platane , la nouvelle série d’Eric Judor, on imagine que Zak saura trouver ses adeptes. Surtout si les acteurs savent aussi bien devenir un autre que Gad. Suivez l’info de la toute nouvelle série d’Orange Cinéma avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème